fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile la collection Morgan de toi !

Instagram: Iris Mittenaere dévoile la collection Morgan de toi !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle a confié que la collection Morgan de toi allait sortir !

Ce mercredi 3 avril, la belle Iris Mittenaere a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les escaliers, avec un regard de braise et vêtue d’une très jolie tenue. En effet, la jeune femme a opté pour une combinaison orange avec de nombreuses fleurs comme motif.

L’ex Miss France et Miss Univers a confié que la nouvelle collection de la marque Morgan de toi, dont elle est l’ambassadrice étaiet sortie ! En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Ça y est ! La collection @morgandetoiofficiel dont je suis l’ambassadrice est disponible en ligne et dans vos magasins ! »

La belle blonde a aussi ajouté : « Envoyez moi vos photos en story si vous y passez !! Alors ? Vous aimez ?! #irismittenaereformorgan ». Elle a également récolté plus de 90 600 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés.

IRIS MITTENAERE DÉVOILE UNE EXPRESSION ASSEZ DRÔLE

Le lundi 1 avril, l’animatrice Iris Mittenaere a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait avec une expression assez drôle. En effet, la jeune femme a dévoilé une photo prise lors du tournage de Ninja Warrior. La belle tourne la saison 4 à Cannes et semble impressionné par ce qu’il vient de se passer devant elle.

Elle apparait avec la bouche grande ouverte et des yeux vraiment très étonnés. A côté d’elle, une autre personne semble elle aussi choquée de ce qu’ Iris Mittenaere vient de voir. Il faudra cependant attendre de voir la diffusion du programme pour en savoir un peu plus sur les nouveaux aventuriers de Ninja Warrior.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Ma tête quand y’a pu de parmesan 😫 ! #pastalovers #cheeselovers ». Elle a également récolté plus de 24 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés.