fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere déteste la neige en ville !

Instagram: Iris Mittenaere déteste la neige en ville !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle a confié qu'elle détestait la neige en ville !

Ce mercredi 23 janvier, Iris Mittenaere a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram pris lors de son shooting photo sur les toits de Paris.

Iris Mittenaere sublime sous la neige à Paris

La belle a dévoilé un maquillage parfaitement réussi et a opté pour des ondulations pour ses longs cheveux. Elle a également affiché son plus beau sourire et a ainsi dévoilé ses très jolies dents blanches. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere n’a pas manqué de faire rire les internautes avec une petite phrase d’accroche.

En effet, le mannequin a aussi écrit : « Ma tête quand je vois que ce matin il ne neige plus. Ouais j’ai bien compris que j’étais là seule à ne pas aimer la neige en ville #maisjevousaimevous #smile #goodmorning ». Elle a aussi récolté plus de 130 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE PLUS SUBLIME QUE JAMAIS SUR INSTAGRAM

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Paris. La jeune femme a confié qu’elle était à la recherche du soleil. Mais il semblerait ce dernier ne soit pas décidé à montrer le bout de son nez. En effet, la neige a fait son apparition dans le nord de la France et notamment en Île de France !

Le mardi 22 janvier, Iris Mittenaere a donc posté, non pas une photo au soleil, mais une photo sous la neige à Paris sur son compte Instagram. Elle s’est affichée très sensuelle sur un balcon et a pris la pose au milieu des flocons. Vêtue d’un pull blanc en laine, d’un pantalon marron à strass, elle a affiché ses beaux et longs cheveux. Avec son cliché, le mannequin a également récolté plus de 26 000 « j’aime » en seulement 30 minutes. Dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés !