fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere se confie sur son aventure de DALS !

Instagram: Iris Mittenaere se confie sur son aventure de DALS !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a fait plusieurs confidences sur son aventure de Danse avec les stars 9 !

Très proche de ses abonnés, Iris Mittenaere leur donne régulièrement la possibilité de répondre à leur question. En effet, sur Instagram, elle se prête aux questions/réponses et répond sans tabou. Alors que ses fans l’ont beaucoup questionné sur Anthony Colette, ils ont aussi eu plusieurs questions sur Danse avec les stars.

Iris Mittenaere révèle quelques détails sur Danse avec les stars

Ce mardi 27 novembre, Iris Mittenaere a confié sur Instagram que la Samba était la danse qu’elle avait préféré lors de DALS. Cette aventure n’a pas été de tout repos pour la belle. Elle s’est blessée lors d’un entrainement. Depuis, elle a expliqué : « Il y a des mouvements que je ne peux pas faire. Mais je peux presque tout faire 🙂 !! J’ai de bons antidouleurs. Et rien n’est cassé ». Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de rassurer ses abonnés. Pour la finale donc, elle a prévu 4 danses dont une qu’elle a déjà présenté.

Son rituel avant de rentrer sur scène : « Je meurs de stress ahah !! Je ferme les yeux. Et me refais les chorégraphies dans la tête une par une pour me rassurer et me remettre tous les pas en tête. Je me dis que je peux le faire, que je suis assez forte. Et que je dois me faire confiance. Je m’auto-persuade pour y croire. Et avoir confiance ». Elle a également confié être « chanceuse » et « reconnaissante » d’avoir atteint sa finale. Malgré tout, Iris est « triste » car « c’est la dernière fois que je danserai sur ce parquet avec mon super partenaire » .

IRIS MITTENAERE SE CONFIE SUR ANTHONY COLETTE

Lorsqu’un internaute a demandé à Iris si elle avait pu choisir son partenaire pour Danse avec les stars, est-ce qu’elle aurait choisi Anthony Colette, la belle a répondu : « A 10000% oui !! Le meilleur partenaire possible @anthony_colette ». Elle a également confié qu’elle ferait un maximum de story avec ce dernier pour cette semaine de finale. Son plus gros fou rire avec le danseur ? Dur dur… On en a à peu près toutes les heures. Mais quand il imite le danseur espagnol c’est pas mal !

L’ex Miss France et Miss Univers a aussi ajouté qu’Anthony était Le meilleur partenaire, quelqu’un de vrai, de bien, de gentil. Et qui me pousse toujours loin. Et des fois il est drôle. Bon ok @anthony_colette…il est drôle tout le temps ». Pour finir, Iris a écrit que les journées sans son partenaire vont beaucoup lui manquer !