fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere et Anthony Colette se dévoilent très sensuels !

Instagram: Iris Mittenaere et Anthony Colette se dévoilent très sensuels !

Sur son compte Instagram, Anthony Colette a partagé une photo avec Iris Mittenaere. Les deux apparaissent très sensuels !

Le mercredi 24 octobre, Anthony Colette a partagé une photo sur son compte Instagram lors de son entrainement avec la belle Iris Mittenaere. Tous les deux face à face et couchés sur le sol, ils sont apparus vraiment très sensuels et très complices. Ce duo parfait fait d’ailleurs sensation auprès des internautes. Ces derniers les soupçonnent même d’avoir entamé une relation amoureuse !

Iris Mittenaere et Anthony Colette très sensuels sur Instagram

En légende de son cliché Instagram, Anthony Colette a aussi écrit : « On vous réserve quelle danse pour ce prime d’Halloween à votre avis ? 😉 Hâte de vous montrer 🎃 ». Il a également récolté plus de 42 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont donc pu se prêter au jeu des devinettes. Ces derniers ont vraiment hâte de savoir ce que préparent Iris Mittenaere et son coéquipier. Il faudra cependant attendre quelques jours avant de découvrir leur danse !

Ses fans ont confié : « J’espère que c’est un contemporain !! 🙈💕 @anthony_colette @irismittenaeremf. », « Moi je pense vraiment à un contemporain. », « Moi je dirais une rumba vu leur position et geste de danse. », « Étant donné que c’est soirée halloween je dirais un paso doble, après vu la photo je sais pas trop… » mais aussi « Je fond vous êtes adorables 😍 et moi je parie sur un contemporain ❤ ».

IRIS MITTENAERE ET ANTHONY COLETTE TRÈS COMPLICES

Le mercredi 24 octobre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram avec son partenaire de Danse avec les stars : Anthony Colette. Sur le cliché, les deux équipiers sont face à face et se regardent droit dans les yeux. Et une chose est sûre, c’est que le regard est vraiment très intense et avec une touche de sensualité !

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Le prime d’halloween arrive … J-3 🕷🎃 #halloween #dals #dwts ». En effet, les producteurs de Danse avec les stars 9 ont décidé de faire le prime du samedi 27 octobre sur le thème d’Halloween. L’émission et les candidats promettent donc de belles surprises aux téléspectateurs ! Avec son cliché, l’ex Miss France a aussi récolté plus de 62 000 « j’aime » en seulement une heure.