Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere s’affiche avec un visage d’ange !

Instagram: Iris Mittenaere s'affiche avec un visage d'ange !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec un vrai visage d'ange !

Ce dimanche 31 mars, Iris Mittenaere a dévoilé un cliché vraiment époustouflant sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose dans la rue de Paris avec un regard vraiment intense qui n’a pas échappé aux internautes.

Iris Mittenaere très expressive sur Instagram

En effet, on peut lire beaucoup d’intensité dans le regard d’Iris Mittenaere et beaucoup de sensibilité. Vêtue d’un chemisier et d’une grosse veste en fourrure rouge, elle a pris la pose sur Instagram avec les cheveux sur le côté, et une grosse barrette pour les tenir.

Avec un maquillage assez rosé, l’ex Miss France et Miss Univers a fait sensation sur la Toile. Son cliché a aussi récolté plus de 42 400 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont trouvée « vraiment belle et naturelle « , « magnifique », « très charmante », « toute jolie » mais aussi « un magnifique visage avec une jolie expression ».

Voir cette publication sur Instagram

Focus … 💪 📸 @parisian_vibe

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTEANERE FAIT SENSATION SUR INSTAGRAM

Le samedi 30 mars, Iris Mittenaere a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. La belle a pris la pose assise sur son lit d’hôtel. En effet, depuis quelques jours elle profite du soleil et du beau temps à Cannes. La raison ? Elle tourne actuellement la 4ème saison de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand.

Sur son cliché, elle apparaît en train de travailler sur son ordinateur. Pour compléter son « look », elle a aussi opté pour des lunettes de soleil. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « La préparation de @ninjawarriortf1 … en mode Cannes 😎😂 #work #entoutesimplicite ». Elle a également récolté plus de 44 900 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter !