fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere s’affiche très sexy en peignoir !

Instagram: Iris Mittenaere s'affiche très sexy en peignoir !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée vraiment très sexy en peignoir !

Ce jeudi 7 mars, Iris Mittenaere a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment très sexy. En effet, elle s’est affichée vêtue simplement d’un peignoir blanc et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. La belle a donné des conseils pour avoir de beaux cheveux !

Iris Mittenaere donne des conseils pour avoir de beaux cheveux

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Déjà une semaine depuis le retour de Dubaï, je n’ai pas vu le temps passer ! J’utilise toujours les produits @hairburst et je dois dire que j’en suis très contente ! Si jamais vous voulez les tester, ils existent en coffret vitamines et shampoing/après-shampoing pour renforcer les cheveux. @hairburst_fr #hairburst. N’hésitez pas à me donner vos astuces pour avoir plus de volume en commentaire ! Je suis preneuse ». Elle a aussi récolté plus de 41 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés !

IRIS MITTENAERE TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Les petites chattes est une marque créée en 2018 par Ombelline et Maya. Les deux jeunes femmes ont souhaité mettre au point des sous-vêtements brodés dont les noms ne manqueront pas d’amuser les acheteuses. Entre la moule, le ticket de métro ou encore l’abricot, tout le monde y trouvera son bonheur. Et il semblerait qu’Iris Mittenaere ait déjà trouvé le sien !

Le mardi 5 mars, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec l’une des culottes de la marque. légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Aujourd’hui je vous parle de culottes ahah !! J’ai craqué pour les @lespetiteschattesparis pour plusieurs raisons ».

L’ex Miss France a aussi ajouté : « En plus d’être super douce et jolie, elle est brodée et fabriquée en France. Avec de la dentelle de Calais ( ma région 💪 ). J’ai craqué sur l’abricot. Et vous, quel est votre modèle préféré ? Retrouvez toute la collection sur www.lespetiteschattesparis.com ». Elle a aussi récolté plus de 100 000 « j’aime » en seulement trois heures.