fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere s’affiche en petite culotte !

Instagram: Iris Mittenaere s'affiche en petite culotte !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée très sexy en petite culotte !

Les petites chattes est une marque créée en 2018 par Ombelline et Maya. Les deux jeunes femmes ont souhaité mettre au point des sous-vêtements brodés dont les noms ne manqueront pas d’amuser les acheteuses. Entre la moule, le ticket de métro ou encore l’abricot, tout le monde y trouvera son bonheur. Et il semblerait qu’Iris Mittenaere ait déjà trouvé le sien !

Iris Mittenaere très sexy sur Instagram

Ce mardi 5 mars, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec l’une des culottes de la marque. légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Aujourd’hui je vous parle de culottes ahah !! J’ai craqué pour les @lespetiteschattesparis pour plusieurs raisons ».

L’ex Miss France a aussi ajouté : « En plus d’être super douce et jolie, elle est brodée et fabriquée en France. Avec de la dentelle de Calais ( ma région 💪 ). J’ai craqué sur l’abricot. Et vous, quel est votre modèle préféré ? Retrouvez toute la collection sur www.lespetiteschattesparis.com ». Elle a aussi récolté plus de 100 000 « j’aime » en seulement trois heures.

IRIS MITTENAERE RÉALISE SON RÊVE

Le lundi 4 mars, Iris Mittenaere a posé un cliché sur son compte Instagram où est apparue vêtue d’une sublime tenue digne du carnaval de Rio. Et la jeune femme a fait une belle révélation sur la plateforme. En effet, elle a confié qu’elle allait être meneuse de revue pour le show de Kamel Ouali !

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Ça y est ! Je peux vous l’annoncer. Je suis la nouvelle meneuse de revue du prochain spectacle de @kameloualioff au @paradislatin. Quand j’étais petite, j’étais une fan absolue de la star academy. Je prenais des cours de danse, et rêvais de devenir un jour danseuse pour Kamel Ouali… en grandissant, j’ai laissé tomber ce rêve que je pensais impossible. Je me suis consacrée à mes études et j’ai complètement arrêté la danse. Après avoir réalisé des rêves de femme, comme celui de miss univers, de défilés, de voyages… »

Elle a aussi ajouté : « Je réalise aujourd’hui mon tout premier rêve. Mon rêve de petite fille. La petite iris est tellement émue aujourd’hui de pouvoir vous dire qu’elle sera sur scène, qu’elle dansera et chantera comme ses idoles, et le tout grâce à Kamel … la vie fait bien les choses. Je ne remercierai jamais assez le destin pour toutes ces merveilles qui m’arrivent. A bientôt sur la scène du @paradislatin ».