fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld en couple ?

Instagram Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld en couple grande
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld font énormément parler d'eux depuis leur rencontre sur le tournage de Fort Boyard sur France 2 en mai dernier !

A l’occasion des 29 bougies d’Hugo Clement une nouvelle publication de l’ancienne miss France 2006 pourrait aussi confirmer le couple que forme ces deux-là. Dans la même équipe lors du jeu télévisé Fort Boyard Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld semblent aussi ne plus se quitter.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld : un couple naissant

C’est depuis cet été, que l’ancienne miss France 2006 Alexandra Rosenfeld et l’ancien chroniqueur de Quotidien Hugo Clément se montrent aussi très complices sur les réseaux sociaux.

Très actifs sur Instagram, chacun poste régulièrement des photos d’eux qui propage la rumeur chez les internautes. Depuis leur rencontre sur le tournage de Fort Boyard (France 2) les deux ne se quittent plus. Des véritables « Twins » d’après le post instagram datant du 16 aout d’Hugo Clement, sur lequel les deux sont parfaitement accordés : même chemise fleuries, même bottines et même casques de moto.

Les deux se sont aussi rendus au festival Calvi on the Rocks, en Corse. Malgré le fait qu’ils ne se sont pas montrés ensemble, ils publiaient tout de même des clichés presque aussi identiques dans leurs story Instagram.

Hugo Clément: Un 29e anniversaire en famille et avec Alexandra Rosenfeld

Après des vacances sexy au Portugal, les revoilà aussi plus proches que jamais à l’occasion de son 29e anniversaire. C’est en comité restreint aussi que le jeune journaliste célèbre cet événement en compagnie de sa jeune soeur Léna. Bien que ce soit un événement familial l’ancienne miss France Alexandra Rosenfeld s’y trouvait aussi.

Celle-ci ne manquera pas de partager sur son compte Instagram une photo dans laquelle elle est enlacée dans les bras du jeune reporter de Konbini. Accompagné de deux lettres « HB » (Happy Birthday) et aussi d’un émoji soleil. Une photo qui représente et témoigne aussi de la belle complicité qu’ils ont entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HB @hugoclementk ☀️

Une publication partagée aussi par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Reste à voir si ces deux-là ne sont-ils pas tout simplement amis. Affaire à suivre…

Chloe C.