fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Hailey Baldwin exhibe sa bague de fiançailles à 500 000 dollars avec Justin Bieber

Instagram: Hailey Baldwin exhibe sa bague de fiançailles à 500 000 dollars avec Justin Bieber
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a posté une photo avec Justin Bieber où elle a montré sa bague de fiançailles à 500 000 dollars !

Ils ont créé la surprise : Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se mettre en couple mais pas seulement. En effet, la chanteur a offert une bague de fiançailles à sa copine. Et le lundi 20 Août, cette dernière a affiché fièrement son bijou d’une valeur de 500 000 dollars sur son compte Instagram. Le cliché a récolté plus de 2,7 millions de « j’aime » !

Hailey Baldwin s’affiche avec sa bague de fiançailles

Sur le cliché posté par Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux, on peut voir la belle blonde assise sur les genoux de Justin Bieber. Le sourire aux lèvres, les deux tourtereaux apparaissent très complices et vraiment heureux. Cette photo respire l’amour et ce n’est pas Hailey qui a eu une bague de fiançailles à 500 000 dollars qui dira le contraire !

Si leur idylle est pour le moins surprenante étant donné qu’il y a quelques mois de cela Justin Bieber était en couple avec Selena Gomez, les fans du chanteur semble s’être fait à l’évidence. En effet, il semblerait que les deux ex n’étaient pas faits l’un pour l’autre.

absolute best friend.

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus amoureux que jamais

Cela fait déjà un moment que les fans de Justin Bieber ne l’avaient pas vu aussi heureux lors d’une relation amoureuse. En effet, le jeune homme a décidé de se poser avec la belle Hailey Baldwin et leur idylle semble clairement sérieuse. Alors que les fans espéraient que le chanteur se remette avec Selena Gomez, c’est avec la jolie blonde qu’il a décidé de se pauser. Des rumeurs de mariage ont d’ailleurs vu le jour sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 16 Août, Justin Bieber a de nouveau partagé une photo sur son compte Instagram avec sa compagne Hailey Baldwin. Alors qu’il n’affichait jamais ses copines sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’amour qu’il porte à Hailey lui fasse faire des choses qu’il n’aurait jamais fais auparavant ! Main dans la main, le chanteur et sa copine semble plus amoureux que jamais. La photo a même récolté plus de 6 millions de « j’aime ».