Buzz
Partager sur

Instagram: Eve Angeli pose topless et se fait censurer !

Instagram: Eve Angeli pose topless et se fait censurer !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu’ Eve Angeli a publié une photo d’elle topless sur son compte Instagram, la plateforme a décidé de supprimer le cliché !

Sur son compte Instagram, Eve Angeli a posté une photo osée et n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, suivie par seulement 4 000 personnes, son dernier cliché a fait sensation sur la Toile. La jeune femme a posé en topless et n’a pas pris la peine de cacher ses seins. Ni une ni deux, la plateforme de photos et de vidéos à supprimer ce cliché à cause de la nudité plus qu’apparente !

Eve Angeli censurée par Instagram

Topless, allongée sur une serviette au bord d’une piscine, Eve Angeli n’a même pas pris la peine de cacher sa poitrine. Et Instagram n’a pas vraiment apprécié cette nudité et a supprimé automatiquement le cliché. Mais ce rappel à l’ordre n’a pas pour autant refroidi la jeune femme de 37 ans. En effet, elle a reposté la même photo mais cette fois-ci en prenant le soin de cacher sa poitrine.

Je déclare la saison de la bronzette officiellement ouverte 🌈🌈🌈

Une publication partagée par Angeli Eve (@eveangeliperso) le

Eve Angeli reprend les tubes de Johnny Halliday

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les hommages se sont enchaînés. Et les reprises ne se sont pas faites attendre. En effet, plus d’un mois et demi après la mort du rockeur, le site web Chartsinfrance a révélé le dimanche 14 Janvier que la chanteuse Eve Angeli reprendrait les tubes de Johnny.

C’est dans une interview accordée au quotidien Voici le 5 Janvier dernier, qu’Eve Angeli avait dévoilé travailler sur les plus grands tubes de Johnny avec Franky Vincent. Chartsinfrance a révélé que le duo reprendrait les tubes « Que je t’aime », « Quelque chose de Tennessee » et aussi « Je te promets ». Le musicien Franky Vincent est connu pour être le manager de Zouk. C’est probablement dans ce registre là que les musiques de Johnny Hallyday vont être reprises.