fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhœnix revient sur son année 2018 en photo !

Instagram: EnjoyPhœnix revient sur son année 2018 en photo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où on peut voir de nombreux clichés. La belle est revenue sur son année 2018 !

En cette fin d’année, de nombreuses personnalités ont décidé de faire une rétrospective en story de leur compte Instagram. EnjoyPhoenix a quant à elle décidé de partagé une photo sur la plateforme sur laquelle on peut voir de nombreux clichés les uns avec les autres. Ils représentent toute son année et son parcours 2018.

EnjoyPhœnix se confie sur son année 2018

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhœnix a aussi confié : « Merci pour cette année 2018 ♡. Pour ma part, autant de moments de joies que de déceptions, mais la vie nous mettra toujours des bâtons dans les roues pour grandir et devenir quelqu’un de mieux ».

La belle a aussi confié à ses abonnés : « Je ne ferais pas de retrospective dans ma story, vous savez déjà tout ce qu’il s’est passé pour moi cette année, grâce à vous ♡. I’m more than ready for 2019. ». Elle a aussi récolté plus de 97 700 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX S’ENVOLE POUR UNE NOUVELLE DESTINATION

La jeune youtubeuse EnjoyPhoenix a récemment publié sur son compte Instagram une photo d’elle voilée à la sortie d’une mosquée. Une obligation lorsqu’on veut visiter la Grande Mosquée d’Abu Dhabi. EnjoyPhoenix à la côte sur les réseaux sociaux. Suivie par 4,4 millions de followers sur Instagram.

Et la jeune femme qui compte encore bien plus d’abonnés que Nabilla ou encore Caroline Receveur, y partage toute sa vie. Notamment tout ses voyages, très souvent offerts par les marques de cosmétiques avec lesquelles elle collabore. Et son dernier voyage en date ? Un séjour à Dubai ! Durant son voyage, la jeune youtubeuse a visité le sublime Grande Mosquée d’Abu Dhabi. ET visiblement, Marie Lopez a adoré !

D’ailleurs, pour l’occasion, EnjoyPhoenix n’a pas hésité à se voiler. Cette dernière n’a pas mis beaucoup de temps avant de s’adapter aux coutumes locales. Sur le réseau social Instagram, Marie Lopez s’affiche fièrement, voilée devant la mosquée. Une grande première pour la star du web. Elle qui gagne très bien sa vie grâce a tout les placement de produits et les nombreux partenariat qu’elle effectue.