Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix réalise l’un de ses rêves !

Instagram: EnjoyPhoenix réalise l'un de ses rêves !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo d'aurores boréales. La jeune femme a réalisé l'un de ses rêves !

Le lundi 11 février, EnjoyPhoenix a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé de magnifiques aurores boréales. Présente depuis quelques jours en Islande, la jeune femme fait clairement rêver ses fans avec ses publications.

EnjoyPhoenix fait rêver ses fans avec ses photos d’Islande

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi confié : « NORTHERN LIGHTS. Dans une vidéo l’année dernière, je vous parlais des 100 choses que je voulais faire dans ma vie. Une de ces choses était de voir des aurores boréales. C’est maintenant chose faite grâce à @jcpieri ⚡️! Ce moment où on se rend compte qu’il existe des choses que l’on ne maîtrise pas. Se sentir si petit face à la nature ».

La youtubeuse a aussi ajouté plein d’étoiles dans les yeux : « Je rêve déjà de revivre des moments comme celui-ci. Ce sont mes premières aurores, mais je vous jure que ce ne seront pas mes dernières ». Elle a aussi récolté plus de 131 400 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont d’ailleurs remerciée pour ses magnifiques posts de paysage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX DÉVOILE UN PAYSAGE D’ISLANDE

Le samedi 9 février, EnjoyPhoenix a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant une magnifique cascade qui se jette sur un lac à moitié gelé. Emmitouflée dans sa doudoune, elle est apparue avec les cheveux au vent et ne semble pas vraiment réchauffée !

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « ICY RAINBOW. Quelle est la destination de vos rêves ? Dites moi en commentaire ! 🖤C’est beaucoup trop difficile de transmettre en photo les merveilles de la nature que l’on peut admirer en Islande. Mais je vais faire en sorte de vous spammer pour que vous puissiez comprendre haha, n’oubliez pas d’activer les notifications de mes posts ».

La voyageuse a également confié aux abonnés : « Cet endroit est assez touristique, mais pourtant incontournable si vous aimez les cascades et les paysages gelés ! Mention spéciale pour l’arc en ciel qui a fait son apparition quand nous sommes arrivés ». Elle a aussi récolté plus de 86 500 « j’aime » en seulement cinq heures !