fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix prend un bain brulant au milieu de la neige !

Instagram: EnjoyPhoenix prend un bain brulant au milieu de la neige !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une vidéo où elle s'est affichée dans un bain brulant en plein milieu de la neige !

Le jeudi 14 février, EnjoyPhoenix a posté une vidéo sur son compte Instagram. Alors que la plupart des personnes ont fêté la Saint-Valentin, cette dernière a quant à elle décidé de s’octroyer un petit bain brulant en plein milieu de la neige, en Islande.

EnjoyPhoenix fait rêver ses abonnés sur Instagram

Elle a donc décidé de réaliser une petite séquence à l’aide d’un drone. La jeune femme a aussi ajouté une petite d’ambiance sur sa séquence et n’a pas manqué de faire rêver les internautes sur son compte Instagram. En effet, depuis une semaine ces derniers en prennent déjà plein la vue grâce à EnjoyPhoenix.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Un petit bain brulant perdu au milieu de nul part ça vous dit ? 🤣Merci @jcpieri haha ! #ISLANDE #ICELAND #VIDEO #BATH #COLD #WINTER #FROID #FUN #FRIENDS ». Elle a aussi récolté plus de 162 000 vues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX DÉVOILE UN CLICHÉ ÉPOUSTOUFLANT

Le vendredi 15 février, EnjoyPhoenix a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose sur un énorme bloc de glace en Islande. Elle a pris la pose face au couché de soleil. On peut voir des teintes sombres et dans les tons bleutés.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « GIANT ICE CUBE. Une des photos Bucket List de @jcpieri qu’on a pu prendre il y a quelques jours, avant que les blocs de glace ne fondent à cause de la pluie et de la température ».

Elle a aussi ajouté : « J’ai pris des risques pour monter sur ce truc haha @jcpieri #ICELAND #DIAMONDBEACH #TRAVEL #ICECUBE #ISLANDE #TRAVELBLOGGER #BUCKETLIST ». Elle a aussi récolté plus de 114 600 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont évidemment confié qu’ils étaient époustouflés par ce payage. On croirait même que l’influenceuse vole dans le ciel.