fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix fait gagner une paire de Yeezy 700 Inertia !

Instagram: EnjoyPhoenix fait gagner une paire de Yeezy 700 Inertia !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé plusieurs photos où elle a confié qu'elle faisait gagner une parie de Yeezy 700 Inertia !

Le samedi 9 mars, EnjoyPhoenix a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Lyon. Elle n’a pas manqué de mettre en valeur sa paire de baskets Yeezy 700 Inertia. D’ailleurs la belle a réservé une belle surprise à ses abonnés !

EnjoyPhoenix fait une belle surprise à ses abonnés

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « GIVEAWAY ALERT. Aujourd’hui avec @easyfastcop , on vous propose de gagner la nouvelle paire de Yeezy 700 Inertia qui sort aujourd’hui. POUR PARTICIPER : – ME FOLLOW SUR INSTA. – FOLLOW @easyfastcop. – LIKER MA PHOTO. J’annoncerai le nom du gagnant en story Lundi. Sinon, avec le code ENJOYPHOENIX15 vous aurez -15€ sur votre première commande ».

Elle a aussi ajouté : « D’ailleurs, merci à @easyfastcop de m’avoir aidé à trouver ma paire de Jordan X Off-White. : @jesusance. #YEEZY # INERTIA #CONCOURS #GIVEAWAY #ADIDAS #JORDANOFFWHITE #OFFWHITE #OOTD #HYPEBEAST ». Elle a aussi récolté plus de 159 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX POSTE UN MESSAGE POUR LES FEMMES

Le vendredi 8 mars, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Lyon. Avec les cheveux au vent elle est apparue avec un regard de braise. la belle a aussi posté un beau message pour la Journée des Droits de la femme !

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a confié : « Cette journée internationale des droits des femmes est l’occasion de nous rappeler que nous devons être fières de ce que nous sommes. De qui nous sommes, de nos parcours, de nos réussites, de nos défaites. Et de nos différences qui nous rendent plus fortes. Je continuerai à avancer. Et à me battre pour mes valeurs ».

La youtubeuse a aussi ajouté : « Je continuerai à faire mon maximum pour inspirer les jeunes femmes et les femmes qui me regardent à poursuivre leurs rêves, à se battre, à ne jamais oublier que nous sommes AU MOINS l’égal de l’homme. Ne laissez personne vous rabaisser. Vous dicter vos fais et gestes. Soyez aussi maîtres de vos destins. Vous êtes belles, vous êtes fortes, vous êtes courageuses, vous êtes des battantes, vous méritez d’être heureuse. Et moi je crois en vous toutes »