fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix enlève certains de ses tatouages !

Instagram: EnjoyPhoenix enlève certains de ses tatouages !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé plusieurs vidéos où on peut la voir en pleine séance de détatouage !

Ce vendredi 11 janvier, EnjoyPhoenix a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Sur ces dernières ont peut voir que la youtubeuse est pleine séance de détatouage. En effet, elle a décidé de s’enlever certains des tatouages qu’elle a fait il y a plusieurs années.

EnjoyPhoenix se fait enlever certains tatouages

On peut voir qu’EnjoyPhoenix en a enlevé un présent sur sa côte et un autre sur sa cuisse. Pour le moment la jeune femme n’a pas expliqué pourquoi elle avait décidé d’effacer ses dessins de peau mais elle compte faire une petite vidéo explicative très prochainement à ses fans.

A savoir que se faire tatouer doit être un acte réfléchi. Les séances de laser n’effacent pas les tatouages dés la première séance et il faut revenir plusieurs fois. Il y a évidemment des effets néfastes pour la peau qui sont à prendre en compte. Evidemment une séance de détatouage coûte assez cher suivant la taille de celui-ci.

ENJOYPHOENIX PREND LA POSE AVEC LE COACH TIBO INSHAPE

Le mardi 8 janvier, EnjoyPhoenix a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait dans une salle de sport. Sur le cliché, les internautes ont pu voir qu’elle portait le coach sportif Tibo Inshape. Les deux se sont rencontrés pour préparer un nouveau contenu aux abonnés de l’influenceuse !

En légende de sa photo Instagram qui a beaucoup fait rire les internautes, EnjoyPhoenix a confié : « BOUUUUUUUM ! Vous n’êtes pas prêts pour la vidéo qui va arriver ce mois-ci sur ma chaîne, une toute nouvelle catégorie de vidéo que j’ai trop hâte de partager avec vous 😍 ».

Elle a aussi ajouté : « Voilà pourquoi j’ai fais le déplacement à Albi, pour être avec monsieur énorme et sec au temple hahahah ! ». Elle a aussi récolté plus de 223 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient hâte de découvrir son nouveau contenu. Ils sont nombreux à l’avoir félicité pour ce nouveau projet.