fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile les vraies raisons de son confinement !

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile les vraies raisons de son confinement !

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle a dévoilé les vrais raisons de son confinement à cause du coronavirus !

Depuis le début du confinement, EnjoyPhoenix s’est servie d’Instagram pour faire une sorte de petit journal. En effet, elle dévoile des photos qui ont une portée assez différente tous les jours de la semaine.

Dans les premiers jours, elle a dévoilé la recette d’un nude cake, fait un petit cadeau à ses fans mais aussi fait la promotion de bijoux. Ce mercredi 25 mars, EnjoyPhoenix a offert un nouveau concept à ses abonnés.

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a pris la pose dans sa chambre où elle s’affiche avec un chemisier bleu. Dans les mains, elle tient un message où elle dévoile les vraies raisons de son confinement.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « Ce challenge a été lancé le 18 Mars par Kevin Bacon pour mettre en avant les raisons qui font que nous restons à la maison« .

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile les vraies raisons de son confinement !
Instagram: EnjoyPhoenix dévoile les vraies raisons de son confinement !

EnjoyPhoenix dévoile les vraies raisons de son confinement !

EnjoyPhoenix a aussi ajouté : « Je trouve l’idée très pertinente. L’important est de faire prendre conscience qu’on ne se confine pas QUE pour sa santé. Mais AUSSI et SURTOUT pour celles des autres et celles de nos proches ».

La jeune femme a aussi expliqué : « Je reste chez moi pour mes deux mamies, mes parents, mes deux frères et ma sœur. Pour les gens en première ligne qui sont débordés« .

Elle a d’ailleurs révélé le métier de ces personnes : « Le personnel du corps médical, les caissier.eres, les livreurs.euses, les gens qui sont en contact avec les autres h24 sans les protections nécessaires. Et qui risquent leurs vies pour nous ».

Pour finir, la youtubeuse a aussi révélé : « Ne soyez pas égoïstes. Ne croyez pas que cela n’arrive qu’aux autres. Et protégez les gens que vous aimez« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 17 200 « j’aime » en seulement 20 minutes de la part de ses fans.