Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile où elle trouve sa force chaque jour !

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile où elle trouve sa force chaque jour !

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle a expliqué à ses abonnés où est-ce qu'elle trouvait sa force !

Ce mercredi 27 mars, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée contre un mur dans les rues de Lyon. Avec un style sportswear, la jeune femme n’a pas l’air de rire.

EnjoyPhoenix fait des confidences sur Instagram

EnjoyPhoenix a pris la pose avec un regard hypnotisant et une expression plutôt sévère. Vêtue d’un pull blanc au col roulé, d’un baggy beige, elle a aussi opté pour des baskets blanches de la marque Off White. En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi confié : « be strong (ndlr : sois fort). Où est-ce que vous trouvez votre force au quotidien ? »

La youtubeuse a aussi ajouté : « Moi dans ma famille, mes amis et les gens qui me suivent.📸 : @jesusance #OOTD #LOOK #LOOKOFTHEDAY #LYON #CITY #NIKE ». Elle a aussi récolté plus de 67 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans.

ENJOYPHOENIX SE BAT POUR UNE NOBLE CAUSE

Le mardi 26 mars, EnjoyPhoenix a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec la secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire. Elle lui a fait part de son voyage en Islande mais aussi des solutions qu’elle a imaginé pour éviter la surconsommation.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « Nous avons aussi imaginé ensemble des solutions concrètes pour permettre aux gens de moins consommer. D’être mieux informés, aiguillés et écoutés sur le sujet de l’écologie. Je suis moi même en pleine transition vers un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Et je suis persuadée que c’est à nous de transmettre ce message aux jeunes générations. Je veux me servir de ma voix de la meilleure manière possible ».

Elle a aussi ajouté : « Je n’ai pas la prétention d’être parfaite, loin de là. Mais j’espère pouvoir au moins aider à éveiller les consciences. Après ce RDV, j’ai eu des tonnes d’idées de ce que nous pourrions faire ensemble. Et j’attends aussi vos idées pour pouvoir agir ensemble le plus rapidement et efficacement possible ! C’est fou de s’imaginer que les réseaux sociaux sont parvenus à me guider jusqu’au ministère. Alors j’espère vous rendre fiers et faire entendre votre voix et vos opinions ! ».

Afficher +