Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile une magnifique grotte de glace !

Instagram: EnjoyPhoenix dévoile une magnifique grotte de glace !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo d'une grotte de glace. Elle a également posté un beau message pour la planète !

Ce mercredi 20 février, EnjoyPhoenix a posté une photo sur son compte Instagram à couper le souffle d’une grotte de glace. La jeune femme a passé quelques jours en Islande et a dévoilé des clichés plus époustouflants les uns que les autres. Elle a également partagé un beau message pour la planète.

EnjoyPhoenix poste un beau message sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi confié : « humility makes us real. Cette grotte de glace était vraiment immense et incroyablement belle. Il est difficile de se tenir face à ce chef d’œuvre de la nature sans penser au fait que dans moins de 200 ans, elles n’existeront plus. J’ai hâte que le documentaire de @jcpieri sorte pour que vous puissiez constater par vous même l’impact de l’homme sur le recul et la fonte des glaciers, j’ai pu le voir de mes propres yeux en Islande… »

La voyageuse a aussi confié :« Continuons chacun nos petits efforts pour que les futures générations puissent encore admirer les merveilles de la nature. PS : Oui, c’est moi en tout petit sur la photo, c’est pour que vous puissiez voir la taille réelle de cette grotte haha ». Elle a aussi récolté plus de 56 700 « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX FAIT UNE INCROYABLE DÉCOUVERTE

Le samedi 16 février, EnjoyPhoenix a posté de nombreux clichés sur son compte Instagram où elle s’est affichée en plein milieu de nul part sur l’épave d’un avion. Elle a dévoilé de sublimes photos sur lesquelles on peut voir des aurores boréales venir enmbrasser le sol de glace de l’Islande !

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi confié : « Quand tu réalises un de tes rêves et que @jcpieri te fais la surprise. Pour la petite histoire, il m’a fait marcher 45 min à 1h du matin en me disant qu’on allait photographier des aurores boréales sur une plage. Au bout de 45min, quand j’ai levé ma tête du sol et que ma lampe frontale a illuminé l’avion, je me suis littéralement mise à pleurer ».

L’influenceuse très émue a aussi ajouté : « Cet avion était la seule et unique chose que je voulais VRAIMENT voir en Islande, autant vous dire que je n’ai pas été déçue, et qu’on a pu y rester seuls, sans touristes, de 1h à 3h30 du matin haha ». Elle a également récolté plus de 105 600 « j’aime » en seulement cinq heures.