fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: EnjoyPhoenix confinée et sexy ose le décolletée XXL

Instagram: EnjoyPhoenix confinée et sexy ose le décolletée XXL

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle dévoile un décolletée XXL. Elle a fait sensation sur la Toile !

Très active sur les réseaux sociaux, EnjoyPhoenix l’est encore plus depuis que la France est en confinement. Comme toujours, elle continue de partager des photos sur son compte Instagram.

Mais ce n’est pas tout. EnjoyPhoenix a aussi confié à ses fans qu’elle avait plus de temps pour apprendre certaines danses sur TikTok. Désormais, elle est très active sur la plateforme. Tous les jours, elle trouve des idées pour animer ses posts.

Il y a peu, EnjoyPhoenix avait dévoilé la recette d’un nude cake. Elle a aussi fait un joli cadeau à ses fans. Ce dimanche, pour le 6ème jour, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette dernière a clairement fait sensation sur la Toile.

En effet, la youtubeuse se dévoile avec un body rose qui dévoile son décolleté XXL. La jeune femme a souhaité mettre en avant ses différents bijoux en argent. Avec son cliché, elle a fait monter la température auprès de ses fans.

Instagram: EnjoyPhoenix confinée et sexy ose le décolletée XXL
Instagram: EnjoyPhoenix confinée et sexy ose le décolletée XXL

EnjoyPhoenix confinée et sexy ose le décolletée XXL

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi demandé à ses fans :  » DAY 6. Pour vos bijoux, vous êtes plutôt Team Argent ou Team Or ? ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 85 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Mais ce n’est pas tout. Certains semblent aussi déçus qu’elle s’affiche dans cette tenue sur le réseau social. Les abonnés de l’influenceuse semble ne pas apprécier qu’elle se dénude un peu.

Sous sa photo, ils ont confié : « Pourquoi tu mets en avant tes boobs sur les réseaux 🙁 t’as pas besoin de ça ! Girl power. », « Tu aurais pu trouver une autre excuse pour montrer tes seins. » mais aussi « C’est une photo des bijoux ou des seins je pige pas ? ».