Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup va devoir se séparer de ses chats !

Instagram: Emma Cakecup va devoir se séparer de ses chats !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé un message où elle a confié qu'elle allait peut-être se séparer de ses chats !

Ce mercredi 10 avril, Emma Cakecup a posté un message concernant l’avenir de ses chats. En effet, elle va surement déménager dans un appartement avec Oltean Vlad et ne pourra peut-être pas garder ces derniers. En Story de son compte Instagram, elle a expliqué : « Si on déménage en appartement, malheureusement nous allons donner les cats à ma mère. Car ils vont être très malheureux, étant donné qu’ils ont l’habitude de sortir ».

Elle a aussi ajouté : « Ca me brise le coeur mais je sais qu’ils seront mieux à la campagne plutôt que dans un appartement enfermé à Paris. Bien sur qu’on peut les garder. Beaucoup de chats vivent en appartement. Mais avec Oltean Vlad on veut leur bonheur« .

Emma Cakecup a conclu : « Et on sait qu’ils aiment aller dehors, chasser, se rouler dans l’herbe et courir sur les toits. On les aime terriblement et on veut tout faire pour qu’ils soit heureux. Donc c’est pour ça que quand on va déménager je vais les donner à ma mère. Je vais les voir souvent. Et ils seront heureux« .

Emma Cakecup et Oltean vont bientôt s’installer ensemble

Ce mercredi 10 avril, Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad ont partagé de nombreux vidéos en story de leur compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de se trouver un appartement pour tous les deux.

Ils vivent déjà ensemble chez Emma mais il semblerait qu’il veuille trouver leur petit chez eux. Depuis plusieurs mois, les amoureux cherchent donc un appartement, dans Paris. Après plusieurs visites qui n’ont pas vraiment fait battre leur coeur, cette fois-ci il semblerait qu’ils aient bien apprécié le bien.

Emma Cakecup et Oltean Vlad ont décidé de présenter l’appartement à leurs fans. Ils ont fait une petite visite guidée mais ont oublié de présenter la cuisine. En revanche, ils ne savent pas vraiment si le lieu est fait pour eux. La raison ? Il donne sur une cour ce qui est un défaut pour le couple.