fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup très sexy en sous-vêtements !

Instagram: Emma Cakecup très sexy en sous-vêtements !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose vraiment très sexy en sous-vêtements !

Le samedi 16 février, Emma Cakecup a dévoilé un nouveau cliché sur son compte Instagram pris lors d’un shooting avec Oltean Vlad. Cette fois-ci la jeune femme apparait seule sur le cliché et vraiment très hot.

Emma Cakecup en petite tenue sur Instagram

En effet, elle a pris la pose sur un lit rempli de pétales de roses. Et l’influenceuse s’est affichée avec un body très sexy blancs avec des roses dessinées. Les fesses en arrière, elle a dévoilé ses formes et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. En légende de son cliché Instagram, elle a aussi écrit : « Oopsi je repost la photo j’ai supp sans faire exprès ».

Emma a aussi demandé aux internautes : « Vous avez fait quoi pour la saint Valentin ? ♡ chips ou dîner aux chandelles ? Je vous aime mes jeunes pousses ». Elle a aussi récolté plus de 163 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à la complimenter et qui lui ont envié son corps de rêve !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

EMMA CAKECUP TRÈS HEUREUSE DANS LES BRAS D’OLTEAN VLAD

Le jeudi 14 février, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec son chéri Oltean Vlad. Ce dernier a également partagé une photo lors de leur shooting dans un hôtel. Cette fois-ci, les deux tourtereaux ont pris la pose sur le lit.

Le jeune homme est assis et porte sur ses genoux sa compagne qui le regarde avec des yeux d’amour. Dans ses mains, il tient également un gros bouquets de roses. Un cliché Instagram qui tombe au bon moment étant donné que les deux tourtereaux ont fêté leur première Saint-Valentin ensemble. Emma Cakecup a aussi fait une jolie déclaration d’amour à son Oltean Vlad.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Joyeuse saint Valentin, @oltean_vld m’a fait une surprise, la vidéo est en ligne dimanche sur son insta. Je l’aime tant. J’espère que vous allez trouver l’amour de votre vie. Dites moi dans les commentaires si tu es en couple ou celib ». Elle a aussi récolté plus de 199 500 « j’aime » de la part de ses abonnés.