fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup très sexy en bikini à Lyon !

Instagram: Emma Cakecup très sexy en bikini à Lyon !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une sublime photo où elle apparait très sexy en maillot de bain ! Elle a fait sensation sur la Toile.

Il y a deux jours, Emma Cakecup est apparue très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme, qui publie toujours des photos qui la mettent bien en valeur, a une fois de plus partagé un cliché d’elle en maillot de bain. En effet, elle a pris la pose sur un matelas, avec en fond une piscine. Devant la belle blonde : un grand plateau de fruit et Emma qui a l’air rayonnante !

Emma Cakecup rayonnante sur Instagram

Et Oltean Vald a publié une photo où, lui aussi, s’affiche avec le même plateau et le même lieu ! En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Dites moi votre fruit préféré dans les commentaires mes jeunes pousses 🍑. Merci pour votre bienveillance, je vous aime ♡ ». Elle a récolté plus de 176 000 « j’aime » pour son cliché !

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Mais vlad a la même photo c’est au même endroit avec le même plateau de fruit et la même description moi je comprend plus rien. », « Super photo Emma j’adore ton style sa change des autres filles qui pose en mode Tumblr. », « @emmacakecup YouTube manque de charme de délire de bonzoir à tous sans toi reviens vite avec tes coussins en forme de caca. » mais aussi « La même photo que vlad coïncidence ???😍, sinon t’es belle comme dab Emma ».

EMMA CAKECUP S’AFFICHE TOUTE MIGNONNE SUR INSTAGRAM

Le mercredi 19 septembre, Emma Cakecup a publié deux photos d’elle dans le Sud, à Cassis. La jeune femme a pris la pose toute mignonne face à un couché de soleil devant la mer. Vêtue d’une petite jupe évasée noire et d’un top noir, elle n’a pas hésité à mettre ses sublimes formes en valeur sur son compte Instagram. Mais sa légende n’a pas laissé indifférent les internautes.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Quand il me dit que je suis belle 🙄 ». Un message qui a aussitôt fait réagir les internautes. Effectivement, il y a quelques jours la youtubeuse et son compagnon Oltean Vald ont rompu et n’ont pas hésité à afficher leurs problèmes sur la Toile. Mais il semblerait que les deux ex aient décidé de se donner un autre chance.