Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup retombe en enfance dans un magasin de jouet !

Instagram: Emma Cakecup retombe en enfance dans un magasin de jouet !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Emma Cakecup a partagé plusieurs vidéos où on peut la voir retomber en enfance !

A l’approche de Noël, de nombreuses personnes retombent en enfance. Entre les cadeaux, les sapins, les calendriers de l’avent, il s’agit surement de la meilleure période de l’année pour grands et petits. Et Emma Cakecup n’échappe pas à cette transformation d’adulte en enfant. Sur sa Story Instagram, elle semble même avoir perdu plusieurs années !

Emma Cakecup retombe en enfance sur Instagram

Ce jeudi 6 décembre, Emma Cakecup a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Sur ces dernières, elle apparaît dans un magasin de jouet et a même confié qu’elle aimerait bien en acheter pour elle. On peut également la voir porter dans les bras un énorme ours en peluche sur une nouvelle séquence. La belle semble vraiment désirer ce doudou. En effet, elle a confié avec une tête de petite fille : « Moi je le veuuuux »EMMA CAKECUP ET OLTEAN VLAD « VICTIMES DE PERSONNES MAL INTENTIONNÉES »

Depuis quelques jours, Emma Cakecup et Oltean Vlad sont au coeur d’un scandale. En effet, les célèbres youtubeurs sont accusés par de nombreuses personnes de faire la promotion de sites frauduleux. Par exemple, ils ont fait le placement de produit de plusieurs objets qui étaient affichés à un prix beaucoup plus important que sur d’autres sites. La youtubeuse a donc pris la parole.

Ce mardi 4 décembre, Emma Cakecup a partagé un communiqué concernant cette affaire en Story de son compte Instagram : « Nous sommes attristés par les attaques très violentes que nous recevons car nous n’avons jamais trahi la confiance de nos abonnés et souhaité faire du tort à qui que ce soit. Nous sommes les premières victimes de personnes mal intentionnées dont nous ne cautionnons en rien les pratiques. Ces personnes ont utilisé notre réputation et abusé de notre confiance ».

Avant d’ajouter aussi : « Aussi, nous avons demandé à nos conseils de prendre toutes mesures pour protéger nos droits et ceux de nos abonnés. Notamment contre les pratiques malhonnêtes mais aussi malheureusement, contre les menaces, de mort, les propos diffamants et insultants. Dorénavant, nous serons encore plus vigilants avec nos collaborations. Emma & Vlad. »