fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup reprend le sport pour muscler ses fesses !

Instagram: Emma Cakecup reprend le sport pour muscler ses fesses !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu'elle reprenait le sport pour muscler ses fesses !

Il y a quelques années, Emma Cakecup avait du mal à assumer ce qu’elle considérait comme « ses kilos en trop ». En effet, la jeune femme n’aimait pas trop s’afficher en maillot de bain et focalisait seulement sur ses défauts. Il y a quelques mois, elle a finalement décidé de se reprendre en main. Elle a fait attention à son alimentation et a décidé de se mettre au sport.

Emma Cakecup reprend le sport

Au bout de plusieurs mois, Emma Cakecup a commencé à avoir un corps de rêve et a commencé à s’afficher fière d’elle sur les réseaux sociaux. Son ventre et ses cuisses se sont raffermis pour son plus grand plaisir. Elle a même publié une vidéo sur son compte Youtube afin d’expliquer comment elle avait réussi à perdre autant de poids.

En revanche, cela faisait quelques mois que la belle avait arrêté la salle. Elle a finalement décidé de reprendre le sport afin de muscler ses fesses et avoir plus de formes. Le samedi 19 janvier, elle a donc posté plusieurs stories sur son compte Instagram de son retour à la salle.

EMMA CAKECUP DÉVOILE UNE PHOTO DE SON ENFANCE

Comme son chéri Oltean Vlad, Emma Cakecup a partagé une photo de son enfance sur son compte Instagram le vendredi 18 janvier. En effet, les deux tourtereaux ont participé aux 10 years challenge et se sont dévoilés au début de leur adolescence.

Sur sa photo Instagram, Emma Cakecup a pris la pose avec la bouche en cul de poule, les cheveux châtains et elle porte une paire de lunettes. Les internautes ont été choqués de voir la jeune femme avec des cheveux courts mais ils n’ont pas manqué de se retrouver dans ce cliché.

En légende de son cliché Instagram, elle a aussi écrit : « Voici une magnifique photo de moi il y a 10ans je pense. Coucou à mon papa derrière. Me jugez pas svp ». Et il semblerait qu’Emma n’assume pas vraiment cette photo étant donné qu’elle l’a supprimée quelques temps après l’avoir partagé à ses abonnés. Ses comptes fans ont tout de même récupérer sa publication.