fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup prend soin de trois chatons !

Instagram: Emma Cakecup prend soin de trois chatons !

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup partage plusieurs vidéos où on peut la voir prendre soin de trois chatons !

Le week-end dernier, Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad se sont rendus toute la journée dans un SPA pour le Noël des animaux pour soutenir les bénévoles et encourager l’adoption.

Emma Cakecup s’occupe de trois chatons

La jeune femme a cependant bien prévenu ses abonnés qu’il ne fallait pas adopter un chien ou un chat sur un coup de tête mais qu’il fallait que se soit une décision bien réfléchie qui ferait le bonheur d’un petit animal. Pour sa part, il semblerait qu’elle soit devenue famille d’accueil.

La youtubeuse s’occupe de trois chatons avec Oltean Vlad. Pendant plusieurs semaines ils vont prendre soin de ces derniers. Une fois qu’ils seront prêts à l’adoption, les deux tourtereaux devront s’en séparer pour qu’ils trouvent une vraie petite famille. Et en Story de son compte Instagram, ils partagent régulièrement des vidéos adorables des petits bébés.

EMMA CAKECUP ANNONCE QUE SON BONNET EST EN RUPTURE DE STOCK

Il y a un mois, Emma Cakeucp a annoncé sur son compte Instagram qu’un nouveau sortir spécialement créé pour elle allait sortir. En effet, la marque Cabaia l’avait contactée pour créer des bonnets avec l’inscription « Emma Cakecup ». Et une chose est sûre, ils ont clairement fait un tabac auprès de ses abonnés.

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup avait annoncé à ses fans : « Aujourd’hui je suis très heureuse de vous annoncer que je sors un bonnet pour cet hiver avec @cabaiaofficiel ! Ça fait des années que je connais cette marque (…). Et là ils me contactent pour faire un bonnet EmmaCakeCup 😭. C’est un bonnet crème avec 3 pompons (quand tu achètes le bonnet tu as les 3 pompons interchangeables). J’ai fait un pompon en fausse fourrure, un rouge et un couleur crème. ».

Malheureusement ce vendredi 14 décembre, l’influenceuse a annoncé la rupture de stock des bonnets. Elle a expliqué en Story Instagram : « Le bonnet est en rupture de stock. Pour tout ceux qui commandent à partir de maintenant, vous allez recevoir une carte dédicacée avec Noël puis en Janvier le bonnet ».