fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup prend la pose comme une enfant !

Instagram: Emma Cakecup prend la pose comme une enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son deuxième compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose comme une enfant !

Le vendredi 22 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son deuxième compte Instagram EmmaFunInsta où elle a pris la pose comme une petite fille. Il y a plusieurs mois, la belle blonde avait décidé de créer un nouveau compte.

Emma Cakecup s’affiche toute mignonne

Sur ce dernier elle a décidé de poster ce qu’elle voudrait sans se prendre la tête ou encore sans faire attention à son feed. Une chose qui en revanche, a beaucoup d’importance pour son 1er compte. Sur son cliché Instagram, Emma Cakecup a pris la pose devant son assiette, qui est complètement vide et affiche une tête toute fière. Comme une petite fille.

Vêtue d’une tenue violette avec des grosses fleurs, la compagne de Vlad Oltean a laissé détacher ses longs cheveux blonds. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Quand t’es fière d’avoir mangé ta salade. J’ai 2ans et demi sur cette photo ». Elle a aussi récolté plus de 47 800 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaFunInsta (@emmafuninsta) le

La belle ET OLTEAN VLAD PRENNENT LA POSE À MARRAKECH

Il y a plusieurs jours, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’affichait devant la mosquée de la koutoubia à Marrakech. Les deux tourtereaux sont apparus vêtus d’une djellaba devant le monument. Mais visiblement cela n’a pas détendu certains internautes.

En effet, la jeune femme est connue pour montrer régulièrement ses fesses sur la Toile. Emma Cakecup ne manque jamais une occasion de dévoiler son corps et avait même choqué les internautes en s’affichant complètement nue dans son lit. Certains l’ont alors clairement critiquée sur Instagram.

La raison ? Ils ne comprennent pas qu’elle puisse afficher ses fesses sur les réseaux sociaux le tout en s’affichant devant un lieu sacré et emblématique de la ville. L’influenceuse a donc pris la décision, comme son chéri, de supprimer le cliché de son compte.