fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup pousse un coup de gueule contre l’hiver !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo d'elle en maillot de bain et a poussé un coup de gueule contre l'hiver !

Emma Cakecup est une youtubeuse et une influenceuse très présente sur les réseaux sociaux. Tout au long de cet été, la belle blonde a partagé des photos sur son compte Instagram où elle prenait la pose dans des endroits magnifiques. Elle s’est régulièrement dévoilée en maillot de bain et a séduit les internautes avec son corps de rêve !

Emma Cakecup nostalgique de l’été !

Le mercredi 21 novembre, Emma Cakecup a partagé une photo en Story de son compte Instagram. Elle s’est prise en photo devant un miroir et apparait vêtue d’une bikini avec le haut noir et le bas rouge. La belle a aussi opté pour des lunettes de soleil pour compléter sa tenue d’été. Sur son cliché, elle a également confié : « Putain ça me manque trop de me balader en maillot. D’avoir chaud. La sensation du soleil sur la peau. Les nuits d’été. MERDE FUCK L’HIVER PUTAIN ». A en croire ses paroles, la belle semble donc vraiment très nostalgique de son été et ne voit pas vraiment l’hiver d’un bon oeil !

OLTEAN VLAD VA-T-IL ÉPOUSER EMMA CAKECUP ?

Emma Cakecup et Oltean Vlad sont en couple depuis plusieurs années déjà. Après des hauts et des bas qui ont conduit à des séparations, les deux amoureux ont toujours fini par se retrouver. Leur amour semble indestructible et plus fort que les disputes. Et il semblerait même que le jeune homme ait envie de passer la bague au doigt de la belle blonde !

Le mercredi 21 novembre, Oltean Vlad a partagé une photo sur son compte Instagram avec Emma Cakecup. Le jeune homme tient dans ses bras sa chérie, qui elle ne manque pas d’avoir le sourire aux lèvres. Les deux tourtereaux s’affichent avec une grande complicité et ils respirent l’amour. En légende de son cliché, l’influenceur a demandé à ses abonnés : « Je l’épouse? 😏 » La principale intéressée a répondu qu’elle était d’accord. Alors il s’agit surement d’une blague, mais cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions !