fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup va poster « beaucoup de merde » sur son nouveau compte !

Instagram: Emma Cakecup va poster

Après quelques heures de réflexion, Emma Cakecup a décidé de se créer un nouveau compte Instagram pour poster "beaucoup de merde" !

Après avoir demandé l’avis à ses fans sur la création d’un compte Instagram complètement déjanté, Emma Cakecup a finalement décidé de créer une nouvelle page où elle ne compte pas se prendre la tête !

EMMA CAKECUP VEUT CRÉER UN COMPTE INSTAGRAM DÉJANTÉ

La youtubeuse Emma Cakecup est connue pour son côté assez fou et sans prise de tête. En effet, la jeune femme n’a pas de filtre et s’affiche régulièrement très naturelle sur les réseaux sociaux quitte à choquer certaines personnes. C’est donc tout naturellement qu’elle a eu l’idée de faire un nouveau compte Instagram alimenté seulement de photos fun, assez loufoques.

En effet, en Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a confié ce jeudi 25 octobre : « Je rêve de faire un compte genre Fun Insta Emmacakecup où je fais des photos de merde. Tu veux ? » Elle a donc laissé le choix à ses abonnés de choisir entre « Oui » et « Non ».

Emma Cakecup crée un nouveau compte pour poster de la « merde »

Et vue l’engouement de ses fans pour cette nouvelle idée, elle a décidé de mettre au monde ce nouveau compte Instagram. Comme phrase de présentation pour ce dernier, Emma a confié : « Je compte poster ici ce que je veux. Ballekouille du Feed, ballekouille de tout. Bienvenue 🐢 ». Ce jeudi 25 octobre, une photo complètement étrange a donc inauguré sa nouvelle page qui a déjà 62 000 abonnés à son actif.

En légende de cette dernière, elle a aussi expliqué : « Bienvenue sur mon deuxième compte Instagram.
Ici je compte poster beaucoup de merdes. Et je compte ne pas être politiquement correct et m’en battre complètement les couilles. WELCOME MES VIEILLES ET JEUNES POUSSES 🐢🌱 ». Sur le cliché, c’est tout naturellement qu’elle se cure le nez et n’hésite pas à y aller très franchement avec son doigt. Elle a récolté plus de 28 000 « j’aime ».