Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup poste un beau message pour sa maman !

Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle s'affiche avec sa maman. Elle a aussi partagé un beau message !

Emma Cakecup est une youtubeuse qui a des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Très active sur ces derniers, elle gère une réelle communauté. Elle a aussi de nombreux projets et peut toujours compter sur sa maman pour la soutenir. En effet, lorsqu’elle a sorti sa BD, sa mère était la première à relayer son ouvrage sur Instagram. Emma est pour elle une grande fierté.

Emma Cakecup prend la pose avec sa maman

Le vendredi 14 décembre, Emma Cakecup a partagé une photo en story de son compte Instagram où elle s’affiche au restaurant avec sa maman. Les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau et semblent vraiment très proches l’une de l’autre. Dans une vidéo, Emma a d’ailleurs confié que sa mère était d’un grand soutien concernant ses projets et qu’elle pouvait toujours compter sur elle. Leur relation est vraiment fusionnelle. En légende de son cliché Instagram, la compagne d’Oltean Vlad a aussi écrit : « Je l’aime tant ».

EMMA CAKECUP S’OCCUPE DE TROIS CHATONS

Le week-end dernier, Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad se sont rendus toute la journée dans un SPA pour le Noël des animaux pour soutenir les bénévoles et encourager l’adoption. La jeune femme a cependant bien prévenu ses abonnés qu’il ne fallait pas adopter un chien ou un chat sur un coup de tête mais qu’il fallait que se soit une décision bien réfléchie qui ferait le bonheur d’un petit animal.

Pour sa part, il semblerait qu’elle soit devenue famille d’accueil. La youtubeuse s’occupe de trois chatons avec Oltean Vlad. Pendant plusieurs semaines ils vont prendre soin de ces derniers. Une fois qu’ils seront prêts à l’adoption, les deux tourtereaux devront s’en séparer pour qu’ils trouvent une vraie petite famille. Et en Story de son compte Instagram, ils partagent régulièrement des vidéos adorables des petits bébés.