fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup piège Oltean Vlad et c’est hilarant !

Instagram: Emma Cakecup piège Oltean Vlad et c'est hilarant !

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une vidéo dans laquelle sa chérie Emma Cakecup l'a piégé. Et c'est hilarant !

Il y a quelques jours, Oltean Vlad a piégé Emma Cakecup et son meilleur ami en leur envoyant un gros sac de farine en pleine tête. Et comme elle l’avait promis, la jeune femme a eu sa vengeance. En effet, ce mercredi 6 mars, son chéri a posté une séquence sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir sa chérie lui faire la misère.

Emma Cakecup et Oltean Vlad : comme chien et chat

Dans un premier temps, elle l’attend tranquillement derrière la porte d’entrée pour lui envoyer un sot d’eau sur la tête. Alors que le youtubeur a immédiatement vu la caméra, il n’a malheureusement pas fait attention à l’influenceuse qui ni une ni deux l’a trempé jusqu’aux pieds.

Sur la deuxième séquence, on peut voir Oltean en train de dormir, et Emma qui arrive et qui lui explose un ballon en plein dans les oreilles. Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 392 000 vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Oltean Vlad critiqué car il « ne sait pas écrire »

Le lundi 4 mars, Oltean Vlad a posté un cliché sur son compte Instagram où il a poussé un coup de gueule contre ses abonnés. En effet, ces derniers n’hésitent pas à le reprendre lorsqu’il fait des fautes. De nombreux vont jusqu’à le critiquer durement. Le youtubeur a donc posé un message très clair.

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a confié : « Les gens qui me taclent parce que je sais pas écrire mdrrr. Au lieu de perdre votre temps à vous foutre de ma gueuler allez ouvrir un business. Rentabilisez ce temps perdu inutilement dans la money. Parce que ça sert à rien. C’est bien de savoir écrire. Mais si dans ton frigo y a que des glaçons t’as rien à m’apprendre. Ca fait 3 ans que je suis sur Insta ».

Il a aussi ajouté : « Vous avez toujours pas compris que je sais pas écrire. J’ai arrêté l’école parce que ta cousine me demandait des photos pendant les contrôles. Et du coup j’ai tout foiré parce que j’étais pas concentré. ‘Oulala les fautes font mal aux yeux’ mdrr à quoi ça sert de me dire ça. Tu crois vraiment que je vais appeler ta mère pour qu’elle me donne des cours particuliers ?… Non. Maintenant je veux plus entendre parler de ça. Je vous aime tous quand même »