fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup partage une photo d’elle habillée !

Instagram: Emma Cakecup partage une photo d'elle habillée !

Sur son compte Instagram, la youtubeuse Emma Cakecup a partagé une photo d'elle où cette fois-ci elle apparait habillée !

Avis à la population : ce lundi 22 octobre, Emma Cakecup a posté une photo où elle est habillée sur son compte Instagram ! La jeune femme était même surprise de prendre la pose avec une sublime robe, alors qu’elle a l’habitude de montrer ses sublimes formes sur la Toile. En effet, depuis sa perte impressionnante de poids, la belle ose enfin afficher un bout de fesses par-ci ou encore s’afficher topless.

Emma Cakecup très belle en petite robe

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Incroyable… je suis sous le choc je pense que vous aussi… je suis habillée 😂. 📷 @oltean_vld Thx for the dress @sistersthelabel ». Elle a également récolté plus de 58 000 « j’aime » en seulement trente minutes de la part des internautes. Ces derniers ont d’ailleurs apprécié qu’elle s’affiche, pour une fois, avec des vêtements !

Ses fans ont aussi confié : « Beaucoup trop belle, un bonheur. », « Ça fait du bien de te voir habillée. », « c’est que je me suis dit elle est habillée je me suis même demandé si c’était toi @emmacakecup. », « Quand ton crush et là et que t’essaye d’agir normalement. » mais aussi « Tu es tellement belle Emma! ❤️ on est fière de ta perte de poids vraiment …LA BIIIISE⚡ ».

EMMA CAKECUP PREND LA POSE EN SERVIETTE AVEC OLTEAN VALD

Le dimanche 21 octobre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram avec son chéri Oltean Vald. En effet, les deux ont réalisé un shootingphoto dans leur hôtel à Cannes. Sur le cliché, Emma est en serviette et Oltean en peignoir. La belle partage un beau moment de complicité en donnant à manger au jeune homme qui ne peut pas s’empêcher de rire.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Je nourris mon pic-vert 🐦 @oltean_vld. Merci pour ce séjour @hotelbarrierelemajestic ♡ 📷 @distractedboyz ». La belle a également récolté plus de 105 000 « j’aime » en seulement une heure. Et son compagnon aussi a partagé une photo sur la plateforme.