fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vlad très complices à Cannes !

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vald très complices à Cannes !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle apparait vraiment très complice avec son chéri Oltean Vlad !

Ce dimanche 21 octobre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram avec son chéri Oltean Vlad. En effet, les deux ont réalisé un shootingphoto dans leur hôtel à Cannes. Sur le cliché, Emma est en serviette et Oltean en peignoir. La belle partage un beau moment de complicité en donnant à manger au jeune homme qui ne peut pas s’empêcher de rire.

Emma Cakecup prend la pose en serviette avec Oltean Vlad

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Je nourris mon pic-vert 🐦 @oltean_vld. Merci pour ce séjour @hotelbarrierelemajestic ♡ 📷 @distractedboyz ». La belle a également récolté plus de 105 000 « j’aime » en seulement une heure. Et son compagnon aussi a partagé une photo sur la plateforme.

Sur le cliché d’Oltean Vlad, les deux tourteaux viennent de sortir de la douche. Emma est toujours enveloppée de ses serviettes, et Oltean quant à lui, se brosse les dents. En légende de sa photo Instagram, le beau gosse a aussi confié : « Quand on se prépare pour aller dîner @emmacakecup 🍴❤️ swipe sur la droite.😂 » Pour ce moment assez drôle, il a récolté plus de 113 000 « j’aime » de la part des internautes.

Depuis quelques jours, Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad ont décidé de s’offrir quelques jours à Cannes. En effet, les deux tourtereaux profitent de la chaleur et du soleil du sud avec l’arrivée de l’hiver. Ils en ont aussi profité pour faire un petit shopping photo. La youtubeuse a donc dévoilé une photo très sexy !

Le samedi 20 octobre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. La belle blonde a pris la pose sur son balcon d’hôtel face à la mer, la tête relevée, le tout en dévoilant une partie de ses fesses. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Home is not a place it’s a feeling ♡ @hotelbarrierelemajestic. Merci @distractedboyz pour ce shooting hier ! » à traduire par « La maison n’est pas une endroit c’est un sentiment ».