fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vlad rêvent de Coachella !

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vlad rêvent de Coachella !

Sur leur compte Instagram, Emma Cakecup et Oltean Vlad ont partagé une photo retouchée, d'eux, au festival Coachella !

Le samedi 14 avril, Emma Cakecup et Oltean Vlad ont posté de nouvelles photos sur leur compte Instagram respectif. En effet, les deux tourtereaux ont pris la pose à Coachella. Mais en y regardant de plus prêt, leur cliché semble effectivement un prank.

Effectivement, malheureusement pour eux ils ne sont pas du tout au festival mais chez eux, à Paris. Ils rêvent tellement d’y être qu’ils ont fait un petit montage photo pour faire comme si c’était vrai ! La belle blonde a tout de même posté le véritable cliché. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Swipe to la réalité. En direct de @coachella avec Bae @oltean_vld #coachella ».

Elle a aussi ajouté : « Merci @kellansworld pour l’edit HAHA. #coachella2019 ». Elle a aussi récolté plus de 206 300 « j’aime » de la part de ses abonnés. La candidate de télé-réalité Nelsia Astrid est quant à elle tombée dans le panneau ce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans !

Emma Cakecup blessée apres une séance de sport

Le samedi 13 avril, Emma Cakecup a confié en Story de son compte Instagram qu’elle s’était blessée. Elle a expliqué : « J’étais à la barre guidée et je faisais (je sais pas comment ça s’appelle) mais j’étais à quatre pattes. Et je levais la barre avec une jambe vers le ciel vous voyez ? Et là, d’un coup, je ressens une vive douleur (fesse gauche) dans ma jambe d’appui ».

Elle a expliqué : « Donc celle que je ne « travaille » pas. Mais genre une douleur comme un pinçon. Bref j’ai arrêté. Quand je marche ça va. Je ressens rien. Mais par contre dés que je m’appuie sur ma jambe gauche. Euh la douleur. J’ai jamais ressenti une douleur aussi vive et « pointu ». Je sais pas comment dire. J’explique très mal. Mais bref dés que je rentre je mets de la glace sur ma fesse gauche ».

Emma Cakecup a aussi ajouté : « Je suis sûre que je me suis faite ça parce que je laisse qu’un jour de repos pour bosser le cul. Et que j’ai des courbatures. Ca m’apprendra. Mais si vous avez des courbatures faites attention. Je pense aussi que c’est parce que je me suis pas échauffée. Je fais toujours du cardio avant et là j’en ai pas fait. J’ai juste fait 30 barres vide guidée. Bref dégoutée. J’espère que c’est pas grave ».