Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vlad s’affichent fous amoureux !

Instagram: Emma Cakecup et Oltean Vlad s'affichent fous amoureux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle s'affiche dans les rues de Marrakech avec son chéri Oltean Vlad !

Il y a plusieurs jours, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’affichait devant la mosquée de la koutoubia à Marrakech. Les deux tourtereaux sont apparus vêtus d’une djellaba devant le monument. Mais visiblement cela n’a pas détendu certains internautes.

Emma Cakecup et Oltean Vlad prennent la pose à Marrakech

En effet, la jeune femme est connue pour montrer régulièrement ses fesses sur la Toile. Emma Cakecup ne manque jamais une occasion de dévoiler son corps et avait même choqué les internautes en s’affichant complètement nue dans son lit. Certains l’ont alors clairement critiquée sur Instagram.

La raison ? Ils ne comprennent pas qu’elle puisse afficher ses fesses sur les réseaux sociaux le tout en s’affichant devant un lieu sacré et emblématique de la ville. L’influenceuse a donc pris la décision, comme son chéri, de supprimer le cliché de son compte.

LES DEUX TOURTEREAUX SAUVENT UN CHATON À MARRAKECH

Le mardi 19 mars, Emma Cakecup et Oltean Vlad ont posté plusieurs publications en Story de son compte Instagram où ils se sont occupés d’un chaton. Ce dernier a été abandonné par sa mère et les deux ont donc tout fait pour que cette dernière le reprenne. Malheureusement se fut un échec.

Oltean Vlad a confié sur Instagram : « Vous êtes beaucoup à me demander pour le chat. Sa mère l’a abandonnée à sa naissance pour ses raisons. On la récupéré avec Emma mais malheureusement on peut pas s’en occuper. On a donc appelé la réception de l’hôtel. Ils sont venus le récupérer et l’ont ramené chez le vétérinaire. Malheureusement se sont des choses qui arrivent très souvent. Et on ne peut rien changer à ça. C’est la sélection naturelle. Mais c’est vraiment triste de voir une si petite bête abandonnée ».

Sa chérie a aussi ajouté : « Nous l’avons donné à la réception. On ne pouvait rien faire. Aucun lait, aucun biberon. Nous sommes au Maroc. On ne connait rien ici. Surtout qu’il faut le nourrir toutes les deux heures. Donc impossible pour nous. J’espère qu’ils vont bien s’en occuper ».