fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup à nouveau victime des pranks d’Oltean Vlad !

Instagram: Emma Cakecup à nouveau victime des pranks d'Oltean Vlad !

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une nouvelle vidéo où il a fait plusieurs blagues à sa compagne Emma Cakecup !

Ce dimanche 17 mars, Oltean Vlad a posté une séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé les blagues qu’il a faites à sa chérie Emma Cakecup.

Emma Cakecup : victime des blagues d’Oltean Vlad

Pendant les premières secondes, on peut voir Emma Cakecup assise sur le sol en train de regarder son téléphone. Le youtubeur lui demande de compter jusqu’à 3. Alors qu’elle n’a même pas eu le temps de compter la deuxième seconde, elle se reçoit un verre d’eau sur la tête. Mais ce n’est pas tout, sur la deuxième séquence Instagram, Vlad appelle Emma et lui fait croire qu’il est sur le balcon.

Il en profite pour se cacher dans une armoire juste à côté de ce dernier et attend que la belle blonde arrive avant de surgir du placard. Après toutes les blagues qu’elle lui a fait subir, le jeune homme a finalement décidé de se venger. Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 388 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.

La belle blonde dévoile une tête assez étrange

Le samedi 16 mars, Emma Cakecup a posté un nouveau cliché sur son deuxième compte Instagram. En effet, il y a plusieurs mois, la belle blonde a décidé de créer un compte, EmmaFunInsta, dédié spécialement à l’autodérision et au rire.

Emma Cakecup a confié ne pas vouloir se prendre la tête sur ce dernier et souhaite seulement faire preuve d’humour. Sur ses deux clichés Instagram, la belle apparait avec la tête à l’envers et dévoile des cheveux en pagaille. De plus, elle dévoile une tête assez étrange qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Voici une belle représentation de ma personne. Et de mes cheveux qui ressemblent à de la paille clairement #sadlife ». Elle a également récolté plus de 29 700 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.