Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup se met aussi à la mode des taches de rousseur !

Instagram: Emma Cakecup se met aussi à la mode des taches de rousseur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle s'affiche avec des taches de rousseur ce qui a étonné ses fans !

Ces derniers temps de nombreuses personnalités s’affichent avec des taches de rousseur non naturelles. En effet, Caroline Receveur, par exemple, a recours à des pigmentations pour faire apparaitre ces dernières. Nabilla, elle aussi, s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux avec des taches de rousseur. Il semble s’agir seulement de son maquillage. Et la youtubeuse Emma Cakecup a pris exemple.

Emma Cakecup suit la mode des taches de rousseur

Ce dimanche 9 décembre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec son compagnon Oltean Vlad. Les deux dévoilent en gros plan la moitié de leur visage. Alors que leurs yeux ressortent énormément, un détail sur le visage de la belle blonde a fait parler ses fans : ses taches de rousseur. Ces derniers ont confié qu’ils les aimaient. En revanche, ils n’ont pas vraiment apprécié la façon dont elle a coiffé son sourcil. Elle a également récolté plus de 190 000 « j’aime » pour son cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Je follow une personne dans les commentaires mes jeunes et vieilles pousses ♡ 📷 @neelioparis 💄@talyndia_makeup_pro

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

EMMA CAKECUP RETOMBE EN ENFANCE SUR INSTAGRAM

A l’approche de Noël, de nombreuses personnes retombent en enfance. Entre les cadeaux, les sapins, les calendriers de l’avent, il s’agit surement de la meilleure période de l’année pour grands et petits. Et Emma Cakecup n’échappe pas à cette transformation d’adulte en enfant. Sur sa Story Instagram, elle semble même avoir perdu plusieurs années !

Le jeudi 6 décembre, Emma Cakecup a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Sur ces dernières, elle apparaît dans un magasin de jouet et a même confié qu’elle aimerait bien en acheter pour elle. On peut également la voir porter dans les bras un énorme ours en peluche sur une nouvelle séquence. La belle semble vraiment désirer ce doudou. En effet, elle a confié avec une tête de petite fille : « Moi je le veuuuux »