fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup mange des croquettes pour chat !

Instagram: Emma Cakecup mange des croquettes pour chat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une vidéo avec sa chérie Emma Cakecup en train de manger des croquettes pour chat !

Ce mercredi 16 janvier, Oltean Vlad a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il réalise un challenge avec sa chérie Emma Cakecup.

Emma Cakecup mange des croquettes pour chat

En effet, cette dernière lui a lancé le défi de manger une cuillère à soupe de poivre blanc. Le youtubeur a hésité avant d’enfourner la cuillère dans sa bouche. Comme les internautes pouvaient s’y attendre il a fortement toussé et semblait clairement dégouté. Emma Cakecup, quand à elle, a du manger une cuillère de croquettes pour chat. Et cette dernière a tout avalé même si le goût semblait vraiment affreux !

En légende de sa vidéo Instagram, Oltean Vlad a écrit : « CAP ou PAS CAP 😂. Poivre blanc pour moi et croquettes de chats pour @emmacakecup. J’espère que ça vous change les idées ce genre de vidéo 😊 ». Il a aussi récolté plus de 260 000 vues en seulement trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le

EMMA CAKECUP SE DÉVOILE AVEC DES LENTILLES

Le mercredi 16 janvier, Emma Cakecup a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est dévoilée avec des lentilles de contact.

Emma Cakecup, qui d’ordinaire affiche ses beaux yeux marrons, a finalement décidé de changer un peu au niveau de son physique. La youtubeuse a donc opté pour des lentilles bleues et a montré le résultat en Story de son compte Instagram. Elle a demandé à ses fans : » Et sinon vous aimez mes nouveaux yeux ? »

Elle a aussi tenté de prendre une photo au soleil pour dévoiler ses yeux. La belle blonde a également tenté des lentilles vertes. Le résultat est tout de même assez étrange. Il faut surement un temps d’adaptation avant de se faire à ces nouvelles couleurs. Emma Cakecup a tout de même fini par les enlever et a décidé de revenir à ses yeux marrons.