fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup fait rêver ses fans avec ses photos à la neige !

Instagram: Emma Cakecup fait rêver ses fans avec ses photos à la neige !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une autre photo à la neige en Roumanie. Elle n'a pas manqué de faire rêver ses fans !

Ce mardi 8 janvier, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait sensation auprès de ses abonnés. En effet, la jeune femme est apparue vêtue d’un body à manches longues blancs et d’un jean. Elle apparait soufflant de la neige vers les caméras ce qui donne un très bel effet à son cliché.

Emma Cakecup éblouissante à la neige

Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la belle blonde. Cependant ils ont remarqué que sur ses photos Emma Cakecup n’était pas très couverte malgré les températures négatives présentes en Roumanie. Avec son cliché Instagram, elle a aussi récolté plus de 145 400 « j’aime » en seulement trois heures.

L’influenceuse a d’ailleurs expliqué dans sa légende qu’il y avait beaucoup de neige en ce moment. Cela lui permet de retomber en enfance et elle en profite également pour faire de la luge mais aussi des batailles de boules de neige avec son compagnon Oltean Vlad !

Voir cette publication sur Instagram

Il neige tellement ici ❄️ Tu aimes la neige ? Regardez ma story je vais faire de la luge 😂😭

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

EMMA CAKECUP TRÈS INTÉRESSÉE PAR LA CAUSE ANIMALE

Il y a plusieurs semaines, Emma Cakecup a passé son dimanche dans une spa afin de soutenir la cause animale et encourager l’adoption et non l’achat. La belle a tout de même mis en garde les acheteurs concernant le fait qu’un animal n’était pas un jouet et qu’il fallait lui accorder du temps mais aussi de l’argent.

Et ce lundi 8 janvier, Emma Cakecup a posté une Story sur son compte Instagram où elle a parlé avec son coeur. La belle blonde a confié : « Je vous avoue que j’adore la Roumanie car c’est un très beau pays. Mais c’est vraiment dur pour moi de voir tous ces chiens dehors la nuit. (Et la journée) Actuellement il fait -16 degré. Et j’imagine tous les chiens que j’ai vu dehors dans leurs niches ».

Elle a aussi ajouté : « Franchement c’est terrible. J’y pense tous les soirs avant de m’endormir. Ca me brise le coeur en deux. Je suis rentrée hier soir dans un immeuble. Et il y avait des chiens sur le palier… Mais mon dieu. Ils avaient un regard si triste et perdu. Je me suis approchée d’eux ils baissaient la tête. Ca m’a brisé le coeur. Ce soir je pense à eux. Comme tous les soirs depuis que je suis ici »