fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup s’exprime concernant les placements de produit !

Instagram: Emma Cakecup s'exprime concernant les placements de produit !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a décidé de s'exprimer concernant les placements de produits, qui lui valent de nombreuses critiques.

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a tenu à faire une petite mise au point concernant les placements de produit qu’elle fait. En effet, la youtubeuse a expliqué à ses abonnés sa façon de procéder et informe directement ses fans lorsqu’il s’agit d’un contenu sponsorisé.

Emma Cakecup s’exprime sur les placements de produit

Le lundi 15 octobre, Emma Cakecup a partagé une Story sur son compte Instagram pour annoncer la création d’un compte avec son chéri Oltean Vald sur Tiktok. En effet, elle a confié : « Venez nous follow sur Tiktok hihi. On va en faire, ça me fait trop rire. Je compte être extrêmement gênante sachez-le ». Un internaute lui a alors demandé de préciser lorsqu’elle faisait un placement de produit. Une message qui n’a pas manqué de faire réagir la youtbeuse.

Elle a tenu à expliquer : « Quand t’es un peu connu sur les réseaux dés que tu fais de la pub pour quelque chose c’est un placement. Sachez que je suis une personne comme vous. Et que des fois ça m’arrive, c’est rare, mais ça m’arrive d’acheter des vêtements et maquillage (joke). Non sérieusement je le dis à chaque fois quand c’est sponso j’ai juste envie de m’éclater sur une autre appli avec @oltean_vld. Ca apportera un nouveau contenu et on pourra rigoler. Après libre à vous d’aimer ou pas, de regarder ou pas :). Bonne journée mes jeunes pousses ».

EMMA CAKECUP SUBLIME SA DERNIÈRE PHOTO INSTAGRAM

Emma Cakecup a accordé une pyjama party à son ami Jeremstar. Dans cette dernière, elle a fait plusieurs confidences sur sa vie mais aussi sur ses envies de changement. En effet, de nombreux fans lui reprochent d’avoir changé. Pour elle, il s’agit juste de son évolution. Et elle a donc décidé d’adapter son feed Instagram en fonction de ce changement. Elle souhaite désormais publier des photos qui lui ressemble, quitte à faire parler en postant des clichés d’elle nue.

Le dimanche 14 octobre, Emma Cakecup a de nouveau partagé une photo sublime d’elle sur son compte Instagram. Elle apparait de profil, seins nus, en bas de maillot de bain et les cheveux parfaitement coiffés en boucle. Sur sa photo, des papillons tournent aussi autour d’elle. Cette magnifique photo ressemble vraiment à une oeuvre d’art et la youtubeuse a vraiment un corps et un visage qui concorde avec ce genre de photoshoot. Elle a également récolté plus de 255 000 « j’aime ».