fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup dévoile pourquoi elle veut des fesses musclées !

Instagram: Emma Cakecup dévoile pourquoi elle veut des fesses musclées !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a confié à ses abonnés pourquoi elle souhaitait avec des fesses et un corps musclés !

Ce samedi 9 mars, Emma Cakecup a confié à ses abonnés pourquoi elle souhaitait avoir des fesses musclées et comment elle avait trouvé la motivation pour faire du sport. De plus, un internaute lui a aussi demandé si ça ne dérangeait pas Oltean Vlad qu’elle affiche son corps sur son compte Instagram.

Emma Cakecup veut un corps musclé

Emma Cakecup a confié sur Instagram : « Je trouve ça beau des fesses musclées. C’est un objectif que j’ai. J’ai hâte d’avoir les fesses que je veux hihi. Dans la vie faut savoir ce que tu veux. Si tu veux un corps fit en bonne santé, tu évites au max de bouffer de la merde. Après il faut manger des cheat meal et tout c’est important. Mais pas tous les jours. Moi perso quand j’ai un objectif, je le fais à fond. Sinon il n’y a aucun intérêt. J’aime pas perdre mon temps ».

Un abonné a également questionné la jeune femme afin de savoir si Oltean Vlad n’était pas dérangé par le fait qu’elle affiche son corps sur les réseaux sociaux. Ce à quoi elle a répondu : « Je reçois énormément cette question. Et clairement elle me choque. Surtout que les gens qui me posent cette question sont souvent jeunes. Alors clairement mon corps c’est en fait mon corps. J’en fais ce que je veux. Tant que je ne mets pas ma santé en danger ou quoi, j’ai d’ordre à recevoir de personne et surtout pas de mon mec. Mon copain il décide pas de comment je dois m’habiller, de ce que je dois poster ou quoi »

EMMA CAKECUP SE CONFIE SUR INSTAGRAM

Il y a quelques jours, Emma Cakecup a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle a décidé de faire croire à sa maman qu’elle était enceinte. Cette dernière n’a pas très bien réagi et d’ailleurs les internautes n’ont pas compris sa réaction. Et la youtubeuse a confié ce qu’elle ferait si elle était vraiment enceinte.

Ce samedi 9 mars, Emma Cakecup a décidé de faire un question/réponse en Story de son compte Instagram. Un internaute lui a alors demandé : « Si tu apprenais que tu étais enceinte. Qu’est ce que tu ferais ? ». L’influenceuse a alors répondu : « J’irai avorter. Clairement, je suis sincère avec vous, je suis trop jeune (personnellement) pour avoir un enfant ».

Elle a aussi aussi : « J’ai de la chance de vivre dans un pays où je peux avorter légalement. Donc j’irai le faire. Il n’y a pas de honte. No drama please (ndlr : pas de drame s’il vous plait) ». De son côté, Oltean Vlad a confié que si Emma était enceinte il s’envolerait directement pour la Roumanie !