Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup dévoile une photo de sa famille !

Instagram: Emma Cakecup dévoile une photo de sa famille !

Sur son deuxième compte Instagram, Emma Cakecup a partagé plusieurs nouvelles photos de son enfance avec sa petite famille !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecp dévoile régulièrement des stories avec sa maman. Cette dernière a d’ailleurs été récemment victime d’un prank. En effet l’influenceuse et son chéri ont fait croire à sa mère qu’elle était enceinte et qu’elle souhaitait garder le bébé.

Emma Cakecup s’affiche avec sa famille sur Instagram

Et ce samedi 2 mars, Emma Cakecup a posé trois photos sur son compte Instagram lors de son enfance. Sur la première publication, elle apparait dans une piscine entourée de son papa et de sa maman qui lui embrasse tendrement la main. Sur les deux suivantes, elle s’est affichée une première fois avec son papa.

Puis avec sa maman qui l’embrasse une nouvelle fois très fort. En légende de ses publications, elle a aussi confié : « Ma petite famille ♡. Ma maman & mon papa & moi bébé 😅 #blaséesurtouteslesphotos ». Elle a également récolté plus de 23 000 « j’aime » en seulement quatre heures.

OLTEAN VLAD FAIT UNE BLAGUE À EMMA CAKECUP ET SON MEILLEUR AMI

Il y a quelques jours Emma Cakecup et le meilleur ami d’Oltean Vlad ont décidé de faire une petite blague à l’influencer. En effet, ils ont décidé de le piéger en faisant croire qu’ils avaient une relation sexuelle tous les deux. Résultat des courses : Oltean a donné un énorme coup de pied dans les côtes de son ami et dans la porte de la chambre. Il a donc promis de faire à son tour sa propre vengeance.

Et le mardi 26 février, Oltean Vlad a posté une vidéo sur son compte Instagram pour se venger de cette blague d’Emma Cakecup. Joss, le meilleur ami de cette dernière est d’ailleurs avec le couple depuis quelque temps. Le youtubeur a donc décidé de réunir sa chérie et leur ami face à un miroir. Il a décidé de leur faire croire qu’il avait trouvé une particularité à la glace. Joss et Emma devaient alors fermé les yeux puis crier. Au moment où ils ont ouvert la bouche, Oltean leur a balancé un gros sac de farine sur la tête. Et il n’était pas peur fier de sa petite blague !

Afficher +