Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup dévoile ses débuts de relation avec Oltean Vlad !

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a dévoilé en photo les débuts de sa relation avec son compagnon Oltean Vlad !

Le 1er avril 2018, Oltean Vlad et Emma Cakecup se sont rencontrés pour la première fois. En effet, après avoir parlé sur les réseaux sociaux, ils ont décidé de se voir. Et il faut dire que le courant est plutôt bien passé. Pourtant rien n’était gagné d’avance.

Emma Cakecup dévoile quelques messages avec Oltean Vlad

En effet, le dimanche 30 décembre, Emma Cakecup a partagé leur début de relation en Story de son compte Instagram. Elle a posté un extrait de leur discussion. Et les internautes ont pu voir qu’Oltean Vlad devait partir s’installer dans le sud. Un frein pour Emma qui n’avait visiblement pas envie d’une relation à distance malgré son fort attachement pour le jeune homme. Finalement après quelques jours de discussion, ils ont décidé de se voir puis de se mettre ensemble.

En revanche, ils l’ont annoncé aux internautes que quelques mois après. Malgré beaucoup de moment de bonheur, ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation avant de se remettre ensemble quelques semaines plus tard. Ils semblent plus soudés que jamais. Les deux tourtereaux vont aussi passer le nouvel an en Roumanie, dans la famille d’Oltean. Ils cherchent aussi activement un appartement pour s’installer ensemble.

Emma Cakecup se confie sur son année 2018

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a posté un message sur son année 2018. Elle a expliqué : « Et voilà cette année est bientôt terminée. Je vous avoue que c’est une des pires années de ma vie comme une des meilleures. Je vous épargne les détails de ma vie perso comme pro ».

Avant d’ajouter aussi : « J’ai rencontré des gens formidables. J’ai passé des moments de fou rire et des moments à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je vous remercie pour votre soutien sans faille. Et votre amour. Désolée pour cette story un peu longue. Sachez que je vous aime sincèrement du plus profond de mon coeur ».

Afficher +