Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup défend ses fans et postent un beau message !

Instagram: Emma Cakecup défend ses fans et postent un beau message !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé un beau message pour tous les fans qui la défendent des critiques !

Ce samedi 6 avril, la belle Emma Cakecup a posté un message en Story de son compte Instagram. Elle a écrit : « J’ai mieux expliqué sur Snapchat. Mais en gros, comme vous le savez, j’ai beaucoup de méchants commentaires haha #mavie. Et je vois tout à l’heure une jeune fille qui se prend la tête avec quelqu’un qui disait de la merde. Et il a dit ça : « (…) à ses yeux tu n’es qu’une abonné de plus. Un simple chiffre« . Sachez que non. Vous n’êtes pas un chiffre ».

La youtubeuse a aussi ajouté : « Pas juste un ou une simple abonné(e). C’est grâce à vous qu’on est là. J’ai répondu ça : « Comment tu peux dire que ce n’est qu’un chiffre ? Honte à toi. Je t’ai follow. » Je n’incite personne à me défendre car la haine que je reçois je veux que seulement moi la reçoive et pas vous, mes abonnés. Vous ne méritez en aucun cas de recevoir cette haine et ce harcèlement« .

Emma Cakecup a conclu : « Déjà que ça touche ma famille, mes proches, mais s’il vous plait pas vous. Ne venez pas me défendre. Les gens sont fous. Laissez-les parler. Vous n’êtes pas qu’un chiffre. Vous êtes toute ma vie et chaque abonné compte pour moi ».

Emma Cakecup et Oltean Vlad lynchés pour leur tatouage en commun

Emma Cakecup et Oltean Vlad ont décidé de se rendre chez le tatoueur pour réaliser un tatouage en commun. Et ils ont fait patienter leurs abonnés pendant un moment avant de le dévoiler sur leur compte Instagram. Et ce vendredi 5 avril, la youtubeuse a décidé de le montrer sur la plateforme.

Dans un premier temps elle a partagé une photo lors de son voyage à Marrakech où elle s’affiche dans les bras de son chéri. Puis sur le deuxième cliché, l’influenceuse a présenté son tatouage avec Oltean. Et les deux tourtereaux ont décidé de se tatouer chacun la moitié d’un petit avocat. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Swipe pour voir mon tattoo en commun avec l’autre cruche @oltean_vld. Merci @suggamaya ».

Mais les internautes n’ont pas hésité à démonter l’oeuvre. En effet, ils ont balancé : « Le tatoo est vraiment dégeu, dommage. », « Ils sont complètement ratés … », « L’idée est sympa mais le tatouage est raté. », « Il va te quitter dans 3semaines MAX et tu te fait un tatouage miskine! » mais aussi « Perso j’aime pas et je trouve que ça fais sale, vraiment bof ».