fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup se confie sur son évolution !

Instagram: Emma Cakecup se confie sur son évolution !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo où elle s'est confiée sur son évolution depuis ses débuts !

Ce dimanche 7 avril, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait à gauche avec une tête comme si elle venait de se réveiller. Puis à droite où elle est bien apprêtée, maquillée et très bien habillée. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a écrit : « Moi vs Moi. Les deux photos, c’est moi. Je suis aussi la meuf en jogging qui se filme démaquillée en story, pas spécialement à son avantage ».

La youtubeuse a aussi ajouté : « Et je suis aussi la fille de droite qui adore s’apprêter. Parce que clairement les gens sur insta veulent te voir à ton désavantage, pourquoi ? Car ça les rassure. C’est mieux sur les réseaux de s’enlaidir pour plaire plutôt que d’assumer de vouloir être belle. Et vouloir améliorer son physique. Maintenant depuis plus d’un an, même avant que je rencontre Vlad« .

Emma Cakecup a aussi expliqué : « Et j’insiste bien, car avant lui je voulais changer mon style de vie. J’ai changé de style de photos insta. En fait, j’évolue mes jeunes pousses. J’ai envie de faire de belles photos, de me mettre au sport, de changer mon style de vie… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

Emma Cakecup se confie sur son changement de feed Instagram

Emma Cakecup s’est aussi confié sur son feed Instagram : « Les photos en gros plan déformée par des filtres snapchat c’est rigolo. Mais ça ne va qu’un temps… Je vais avoir 23ans. J’ai envie de changement. Et surtout d’évoluer dans mon travail. Beaucoup d’abonnés l’ont très mal pris (que je change). Ca m’a fait beaucoup de peine. Mais je me suis rendue compte que d’autres ont totalement adhères. Et ils ont été heureux pour moi« .

Pour conclure, elle a aussi ajouté : « Car je me sentais mieux dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie. Et c’était vraiment une délivrance. Bref je ne prône pas le physique « parfait » je prône un mode de vie sain. Et surtout le fait de s’accepter et de se sentir bien dans sa peau. Merci d’être là malgré tout ce qu’il se passe, je m’exprimerais bientôt, ne vous inquiétez pas »