Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup blessée apres une séance de sport !

Instagram: Emma Cakecup blessée apres une séance de sport !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a confié qu'elle s'était blessée après une de ses séances de sport !

Ce samedi 13 avril, Emma Cakecup a confié en Story de son compte Instagram qu’elle s’était blessée. Elle a expliqué : « J’étais à la barre guidée et je faisais (je sais pas comment ça s’appelle) mais j’étais à quatre pattes. Et je levais la barre avec une jambe vers le ciel vous voyez ? Et là, d’un coup, je ressens une vive douleur (fesse gauche) dans ma jambe d’appui ».

Elle a expliqué : « Donc celle que je ne « travaille » pas. Mais genre une douleur comme un pinçon. Bref j’ai arrêté. Quand je marche ça va. Je ressens rien. Mais par contre dés que je m’appuie sur ma jambe gauche. Euh la douleur. J’ai jamais ressenti une douleur aussi vive et « pointu ». Je sais pas comment dire. J’explique très mal. Mais bref dés que je rentre je mets de la glace sur ma fesse gauche ».

Emma Cakecup a aussi ajouté : « Je suis sûre que je me suis faite ça parce que je laisse qu’un jour de repos pour bosser le cul. Et que j’ai des courbatures. Ca m’apprendra. Mais si vous avez des courbatures faites attention. Je pense aussi que c’est parce que je me suis pas échauffée. Je fais toujours du cardio avant et là j’en ai pas fait. J’ai juste fait 30 barres vide guidée. Bref dégoutée. J’espère que c’est pas grave« .

Emma Cakecup va devoir se séparer de ses chats

Le mercredi 10 avril, Emma Cakecup a posté un message concernant l’avenir de ses chats. En effet, elle va surement déménager dans un appartement avec Oltean Vlad et ne pourra peut-être pas garder ces derniers. En Story de son compte Instagram, elle a expliqué : « Si on déménage en appartement, malheureusement nous allons donner les cats à ma mère. Car ils vont être très malheureux, étant donné qu’ils ont l’habitude de sortir ».

Elle a aussi ajouté : « Ca me brise le coeur mais je sais qu’ils seront mieux à la campagne plutôt que dans un appartement enfermé à Paris. Bien sur qu’on peut les garder. Beaucoup de chats vivent en appartement. Mais avec Oltean Vlad on veut leur bonheur ».

Emma Cakecup a conclu : « Et on sait qu’ils aiment aller dehors, chasser, se rouler dans l’herbe et courir sur les toits. On les aime terriblement et on veut tout faire pour qu’ils soit heureux. Donc c’est pour ça que quand on va déménager je vais les donner à ma mère. Je vais les voir souvent. Et ils seront heureux« .