fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma CakeCup pourrait attendre un bébé !

Instagram: Emma CakeCup pourrait attendre un bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Emma CakeCup est de nouveau avec Vlad Oltean. Le jeune homme a d'ailleurs partagé une vidéo sur Instagram qui a fait beaucoup de bruit.

Le retour de Vlad Oltean fait peu de satisfaits. Depuis que Emma CakeCup a annoncé qu’elle s’était remise avec, cette dernière est sujet de nombreuses critiques. Mais de son côté, le couple semble vivre le grand amour. Un heureux événement pourrait même arrivé… On vous dit tout !

Emma CakeCup en rupture avec les internautes

Emma CakeCup et Vlad Oltean se sont remis ensemble dernièrement. Cette nouvelle n’a pas fait que des heureux. La jeune femme a fait d’ailleurs sujet d’une polémique le 11 Novembre. Elle a voulu rendre hommage aux victimes de la Première Guerre Mondiale sous un post Instagram.

Un geste plutôt insolite et maladroit de la part de Emma CakeCup. Il avait enflammé la toile. En effet, elle avait posté une photo en lingerie blanche à dentelle avec son homme. Elle avait mis en description : « Avec ma beauté. Je rigole parce que je suis en train de lui faire pipi dessus. Hihi allez bon dimanche ! Une pensée aux morts tombés pour la France. »

Mais ce n’est pas la seule polémique de la part d’Emma CakeCup. En janvier dernier, elle a sorti une vidéo sur YouTube à propos des rendez-vous chez les gynécologues. Certains de ses propos n’avaient pas été appréciés par les internautes. Sa vidéo a même été supprimée.

Instagram: Emma CakeCup pourrait attendre un bébé !

Du côté de Vlad Oltean et Emma CakeCup, tout va pour le mieux. Jusqu’au point, que les deux tourtereaux pourraient attendre un heureux événement. En effet, le jeune homme a partagé sur Instagram une vidéo assez étrange.

Instagram: Emma CakeCup pourrait attendre un bébé !

 

Voici, la story Instagram en question. La vidéo est légendée par un emoji d’un bébé et trois petits points, ce qui laisse planer le doute. On pourrait donc se dire qu’ils devraient devenir parents. Toutefois, les intéressés ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet.

Affaire à suivre…