Actu
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup affiche ses seins avec un t-shirt complètement trempé !

Instagram: Emma Cakecup affiche ses seins avec un t-shirt complètement trempé !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle dévoile ses seins sous un t-shirt mouillé dans la piscine !

Le mercredi 26 septembre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a publié un cliché où sort la tête de l’eau. Alors non, elle n’a pas opté pour un maillot de bain mais pour un t-shirt. Et avec son haut trempé, elle a donc affiché entièrement sa poitrine sur la Toile.

Emma Cakecup dévoile sa poitrine sur Instagram

En légende de sa photo Instagram ultra hot, Emma Cakecup a aussi écrit : « C’est bientôt l’hiver 😭❄️⛄️ Vous préférez l’hiver ou l’été ? Bientôt une dédicace à Genève 💩 #freethenipples ». Elle a également récolté plus de 193 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Tu es tellement belle ! Ça fait du bien de voir des personnes qui s’assurent autant que toi ! Tu es très belle. », « Tu es super belle. », « Magnifique. », « Moi j’aime l’automne et l’hiver les feuilles qui tombent les jolis bonnets les gants 🧤 lol les séries sous les plaids avec un cacao. » mais aussi « Magnifique de la tête aux chevilles ! »

EMMA CAKECUP FAIT MONTER LA TEMPÉRATURE SUR INSTAGRAM

Le dimanche 23 septembre, Emma Cakecup a partagé une photo où elle apparait vêtue d’un bikini avec le haut noir et un bas blanc. Et sa photo a une fois de plus fait monter la température chez les internautes. La raison ? La belle a pris la pose sous une douche et dévoile un corps qui en fera jalouser plus d’une ! La youtubeuse sait comment poser et publie régulièrement des photos sublimes sur Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Oui je suis en train d’uriner sous la douche. Commente oui/ non si t’as activé les notifications de mon compte insta hihi. Je vous aime ». Elle a également récolté plus de 157 000 « j’aime » en seulement cinq heures !

Afficher +