fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup s’affiche en mini-bikini lors de ses vacances en Grèce !

Instagram: Emma Cakecup s'affiche en mini-bikini lors de ses vacances en Grèce !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la Youtubeuse Emma Cakecup s'est affichée en mini-bikini à la plage lors de son voyage en Grèce !

Décidément cette année la Grèce était le lieu principal de vacances des stars. En effet, après Nabilla, Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere ou encore Kev Adams, c’est la Youtubeuse Emma Cakecup qui a aussi mis les voiles dans ce pays de rêve. Le mercredi 29 Août, la jeune femme a publié un cliché sur une plage grecque le « Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli » !

Emma Cakecup poste une vidéo en mini-biki très sexy

Sur son cliché posté sur son compte Instagram, Emma Cakecup a pris la pose allongée sur un matelas sur la plage. Et elle n’a pas manqué de mettre son corps de rêve en avant. En effet, difficile de rater ses fesses en premier plan soutenues seulement par un bout de ficelle. Avec un magnifique décor et une position très sexy, la belle a récolté plus de 180 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Incroyable ce corps 😍. », « Une vrai beauté c’te Emma 😍 J’adore tes photos ,tes vidéos,et avec oltean vous allez grave bien ensemble. », « Très jolie comme d’habitude. », « Et sinon je kiff ta photo ! J’aimerais avoir un corps comme le tien ! Bisous ma belle. », « C’est dommage qu’évoluer pour toi signifie montrer plus ses fesses… J’aimais la Emma d’avant… » mais aussi « Tu envoies du lourd là ».

Salut toi 😌 Commente la photo l’emoji que tu utilises le plus ♡ 📷 @oltean_vld

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

Emma Cakecup s’affiche nue sur Instagram

Connue notamment pour faire des vidéos de beauté et lifestyle sur Youtube, Emma Cakecup est suivie par des milliers de personnes. Mais cette fois-ci la jeune femme a fait un bad buzz. En effet, le mercredi 2 Mai elle a posté une photo d’elle entièrement nue sur son compte Instagram ! Les internautes ne sont pas gênés pour la lyncher… Heureusement pour elle, plusieurs de ses fans ont pris sa défense.

La sublime Emma Cakecup a publié un cliché d’elle posé sur un lit et complètement nue. Elle laisse donc apparaître complètement ses fesses et affiche simplement une montre à son poignet. En légende elle a écrit : « J’étais actuellement en train de péter les plombs sur cette photo. Sorry not sorry. »