fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup affiche ses fesses en gros plan !

Instagram: Emma Cakecup affiche ses fesses en gros plan !

Sur son compte Instagram, la belle Emma Cakecup a affiché ses fesses en premier plan d'une photo. Elle a fait monter la température !

Ce jeudi 13 Septembre, la très belle Emma Cakecup a publié une photo sur son compte Instagram où elle a mis ses fesses en avant. En effet, la jeune femme a dévoilé son corps de rêve en avant. Une photo prise lors de ses vacances en Grèce, qui a récolté plus de 110 000 « j’aime » en seulement deux heures !

Emma Cakecup affiche ses fesses sur Instagram

En bikini, face à la mer et au couché de soleil, Emma Cakecup a pris la pose sublime de dos. En premier plan, ses fesses sont donc bien apparus. Elle n’a pas manqué de faire monter la température sur son compte Instagram. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont complimenté la jeune femme.

Ils ont écrit : « Le soleil entre les jambe oups😂💕. », « Le détail du soleil entre les cuisses jpp 😂 t’es canon Bella ! », « Photo au top ! Bravo au photographe et a la beauté du mannequin 👍🏽😊. », « @emmacakecup elle est belle, elle est bonne, elle assume, c’est une femme! Plein de bonheur! », « Mais quelle belle fesse 😂😗🍑 je t’aime trop emma ❤. » mais aussi « Toujours aussi magnifique… Les coucher de soleil ».

EMMA CAKECUP SE CONFIE SUR SES SENTIMENTS

Le mardi 11 Septembre, Emma Cakecup a partagé une photo d’elle à Hydra, en Grèce. Avec un magnifique couché de soleil en arrière-plan, la jeune femme est apparue avec son plus beau sourire. Mais cette façade cache un mal-être profond qu’elle a tenu à partager à ses fans sur son compte Instagram.

En effet, en légende de sa photo, Emma Cakecup a aussi écrit : « C’est dur de remonter la pente quand quelqu’un vous a détruit maintenant il faut sourire et allez de l’avant 💪🏼. Méfiez vous de ces gens qui profitent de votre faiblesse car vous êtes amoureuse, qui profite de votre notoriété, de votre argent, de vos contacts. Au final sournoisement finissent par vous anéantir. Malheureusement je n’étais pas armée contre ce genre de personne ».

Avant d’ajouter aussi : « Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages de soutien, j’ai vu que je n’étais pas la seule dans cette situation, vous êtes beaucoup à avoir souffert. L’amour ce n’est pas de la souffrance, des insultes, d’être rabaissé et humilié. N’acceptez jamais cela, ça s’appelle de la violence psychologique. La route de la reconstruction va être longue mais elle en vaut le coup, je suis là pour vous, vous n’êtes pas seuls. Je vous aime mes jeunes pousses, sans vous ce serait tellement plus dur ».