fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup affiche son corps de rêve sous une douche !

Instagram: Emma Cakecup affiche son corps de rêve sous une douche !

Sur son compte Instagram, la Youtubeuse Emma Cakecup a affiché son corps de rêve sous une douche. Elle a fait monter la température !

Ce dimanche 23 septembre, Emma Cakecup a partagé une photo où elle apparait vêtue d’un bikini avec le haut noir et un bas blanc. Et sa photo a une fois de plus fait monter la température chez les internautes. La raison ? La belle a pris la pose sous une douche et dévoile un corps qui en fera jalouser plus d’une ! La youtubeuse sait comment poser et publie régulièrement des photos sublimes sur Instagram.

Emma Cakecup fait monter la température sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Oui je suis en train d’uriner sous la douche. Commente oui/ non si t’as activé les notifications de mon compte insta hihi. Je vous aime ». Elle a également récolté plus de 157 000 « j’aime » en seulement cinq heures !

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter : « T’es la plus belle fille que j’ai vue de la journée. », « Tu me donnes ton corps? En échange je dirais une dizaine de blague hyper drôle à se pisser dessus et je t’achèterais un super cupcake… alors on négocie ma belle? », « J’ai un corps comme ça jm’habille même pas. » mais aussi « Putain mais ton ventre il est ouf mdrr ».

EMMA CAKECUP RAYONNANTE SUR INSTAGRAM

Il y a deux jours, Emma Cakecup est apparue très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme, qui publie toujours des photos qui la mettent bien en valeur, a une fois de plus partagé un cliché d’elle en maillot de bain. En effet, elle a pris la pose sur un matelas, avec en fond une piscine. Devant la belle blonde : un grand plateau de fruit et Emma qui a l’air rayonnante !

Et Oltean Vald a publié une photo où, lui aussi, s’affiche avec le même plateau et le même lieu ! En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Dites moi votre fruit préféré dans les commentaires mes jeunes pousses 🍑. Merci pour votre bienveillance, je vous aime ♡ ». Elle a récolté plus de 176 000 « j’aime » pour son cliché !